Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

c'est fou ça, le groupe 3, c'est le groupe spécial forum ou quoi???

Je trouve ça sympa, et je suis impatiente de faire votre connaissance...

Jeudi matin, j'ai rencontré et sympathisé avec une fille qui s'appelle Mylène,mais, je ne crois pas qu'elle soit sur le forum.

A plus

Matmat

PS : pour le groupe 3, avez vous vu l'emploi du temps affiché? On n'a pas cours lundi matin... Donc, rendez-vous lundi pour l'art plastique... Au fait avez-vous des magazines et des cartes postales??? Quand aux objets, je n'ai pas tout à fait idée de ce que le prof entend par là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

je vais encore vous embeter ( eh oui le week end je me repose pas!!!!!!!) mais savez vous comment on peut faire si notre groupe va en stage en cycle 1 au 1er stage et cycle 2 au 2eme quand on veut faire un mémoire sur l anglais ( donc cycle 3)??? c est a dire que je dois aller en cycle 3 au 1er ou 2eme stage et dans une classe qui fait anglais vous suivez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux profiter de ta demi-journée de travail autonome pour trouver une école (certifiée d'après ce qui nous a été dit : c'est à dire qui a un maitre formateur ou un mat) et là tu peux sous forme de bénévolat intervenir et établir ton mémoire.

Moi c'est ce que je vais faire avec l'école où je vais en stage accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où trouver tous les docs pour préparer les cours lors des stages?

elle est obligatoire cette journée sportive?

quand saurons nous dans quel cycle nous allons pour le R2?

eh oui je suis un stressé de la vie!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Matmat, pour les objets je suis un peu perdue, comme je ne sais pas l'utilité qu'ils auront je suis un peu coincée !!!

Pour les revues aussi, à part des revues de voitures ou le programme télé j'ai pas grand chose chez moi, quels genres d'images attend-il ??

Quant aux cartes postales ça c'est bon j'ai fouillé dans mes vieux cartons :P

Bon ben on verra bien !

Les idées sont les bienvenues -'`ncnt-

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où trouver tous les docs pour préparer les cours lors des stages?

elle est obligatoire cette journée sportive?

quand saurons nous dans quel cycle nous allons pour le R2?

eh oui je suis un stressé de la vie!!!!!!!!!

oulala, en effet tu es stressé dès maintenant, tu as à peine commencé l'année ??

ne t'inquiète pas moi aussi je me pose beaucoup de question mais nous avons des plages horaires dans le planning annuel pour préparer les stages.

Pour la journée sportive, c'est vrai que je ne suis pas trop branchée non plus mais je pense que c'est obligatoire

dis toi que c'est toujours mieux qu'une journée de cours !!

pour les SR, je crois qu'on sais le cycle et la classe environ une semaine avant puisque avant chaque SR nous avons une semaine pour le préparer.

Ma copine m'avait dit une semaine avant. On verra bien.

bisou

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que ceux qui ont deja eu le prof d'art pourraient m'en dire un peu plus sur les objets à apporter :P car je ne sais pas trop ce qu'il veut

merciiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Baboo, pour le prof d'arts, il veut vraiment n'importe quoi comme objets... Dans notre groupe, il y avait, par exemple, des bouteilles de lait vide, des petites voiture, des boîtes de cassette, une cuillère en bois, des boîtes d'alumettes, des boîtiers de cassette audio...

Cette liste n'est pas du tout exhaustive!!!

Un conseil : ne vous cassez pas la tête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les pe2 de saint germain !

Je voulais savoir si vous pouviez me donner vos horaires de cours de cette année ?

J'ai eu le concours cette année mais j'ai eu droit à un report de scolarité pour sept 2005 car je suis actuellement en congé mat !

J'ai fait une demande de place en crêche pour mon BB n°2 et j'aurais besoin d'en savoir plus sur les horaires....

MErci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...