Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Moi je pars un mois à Aubergenville double niveau MS/GS , j'espère que ça va aller car c'ets une école dans la cité!!!

Sinon y a carnaval le samedi 2 avril, j'espère qu'on doit pas se déguiser.

Je le sens trop mal ce stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicobulle

j'aimerais trop être à ta place et retourner en cycle 1 ou 2

je panique complètement pour mon triple niveau, c'est la catastrophe !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicobulle, Aubergenville, c'est très calme, je pense que tu n'auras pas de problèmes et franchement la maternelle, c'est top.

Courage.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci viou c est gentil!!! et toi tu repars où?

j'habite à verneuil!!! tu étais dans quelle école à vernouillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez nicobulle ne stresse pas (et c moi qui dit ca;-))

c vrai que ce stage je ne sais pas pourquoi on a tous l'air bcp plus flippés

mais il faut y croire et se dire que tt va aller pour le ieux

allez courage pour tout le monde...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les cursus A, au moins vous savez à l'avance où vous allez et vous avez eu les vacances pour préparer (bon je sais du coup c'est pas des vacances ;) )

bon c'est pas ce qui va vous réconforter mais nous on ne saura qu'une semaine avant comme d'hab!!! <_< (tuillage prévu dans un mois!) pas génial pour préparer, c'est un peu juste quand même une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne suis pas sûre que les vacances pour préparer soient très bénéfiques...

En fait, en tous les cas pour moi, j'ai passé les vacances à culpabiliser parce que je ne travaillais pas assez...

Résultat : on est dimanche après-midi, et mes vacances m'auront servi à avancer un peu sur mon mémoire, finir le projet pluridisciplinaire, et à peine préparer ma première journée de stage...

Autant dire que j'aurais mieux fait d'aller m'aérer l'esprit, je serais plus en forme!!!

Vivement dans un mois et demi... Là, on sera vraiment beaucoup plus tranquilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicobulle, j'étais à l'école maternelle TOM POUCE (dans une petite cité d'immeuble vers le pont de Triel) et moi par contre j'habite Limay, mais ça se faisait très bien en voiture le matin : mieux que St Germain ;)

Pour nous, retour à l'IUFM Jeudi : ça va être dur et comme le dit Azerty, stressant de ne pouvoir avancer sur la préparation des stages à venir : en français nous devons faire une lecture suivie en cycle 3 (impossible de préparer avant le tuilage puisqu'on ne sait pas ce qu'ils vont avoir fait). <_<

Matmat, rassure toi, je crois que nous avons été nombreux à travailler sur nos mémoires, projets... Au moins, tu seras bien avancée et plus zen après. :D

Courage pour votre stage.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le cursus A? Comment s'annonce votre stage... Moi, ça va être très tendu au niveau de la discipline... Une classe de 28 de niveau assez faible et très agitée...

En gros, je stresse pas mal...

En plus, je ne suis pas du tout prête... Je sens que mon week-end va être très chargé!!!

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.Qui a vu "passer" à l'iufm de St Germain des infos sur les demandes de mi temps? Si oui,, où?quand?Merci de me répondre.Ou se procurer la feuille de demande?Si vous avez 1 double, pouvez vous me le télécharger?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet a vaguement été abordé lors d'une réunion syndicale sur le mouvement;

je me souviens pas de tout mais je crois qu'il faut faire une simple demande manuscrite (dès maintenant) à envoyer à l'IA (je sais pas quel service :blush: )

le mieux serait qd même que tu te renseignes soit en téléphonant à l'IA directement ou un syndicat, voir à la scolarité ,ils savent surement quelque chose ;)

Bon courage matmat, on pense à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...