Aller au contenu

BO et textes utiles (1)


primaël

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    10

  • pounky

    9

  • primaël

    7

  • lulubelle82

    6

Membres les plus actifs

Pounky, si je ne dis pas de sottises, les APC représente 60h : 36 devant les enfants et 24 de concertation

Oui ca je m'en suis rendue compte apres l'intervention de Dajta.

Merci quand même pour cette précision, ça me change pas mal d'ailleurs :)

Mais ce n'est pas cette partie la qu'il a mise en gras, du coup je ne comprends pas si c'est de l'ironie ou pas, ni ce que j'ai dit de travers :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Je ne pensais pas qu'on pouvait nous imposer les élèves, le thème, la période... La c'est ce qui est fait. Nous avons 10 classes dans l'école et on impose à 3 collègues de récuperer lesdits eleves sous prétexte quils sont du meme cycle. Je trouve cela exagéré. Je pensais qu'on pouvait refuser. Dans ma classe par exemple on a de réels besoins, deux autres collègues vont faire théâtre en APC car elles ont un cours double avec des eleves triés et plutôt tres bons.

Pour moi il allait de soit qu'on pouvait refuser de prendre d'autres eleves au détriment des siens.

Je trouve d'ailleurs cela absurde !

Meme si bien entendu il est important que tous les eleves en besoin puissent bénéficier de cette aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite contribution au sujet initial de ce post : une page sur Eduscol qui répertorie "tous les textes de référence sur le fonctionnement de l'école ", peut-être ne suis-je pas la seule à ne l'avoir jamais remarquée ?

C'est là : http://eduscol.education.fr/cid48587/textes-de-reference.html, je ne peux pas dire à première vue si c'est aussi exhaustif qu'ils l'annoncent, mais ça a l'air assez complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

La suite ici : :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant BO et textes utiles (1)
  • André Jorge a fermé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...