catheri2 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait un album qui présenterait les aventures de personnages comme Mme Rond, Mr Carré ou Mme Triangle afin de travailler ces formes géométriques avec ma classe de petits ? Merci d'avance Catherine
Moustache Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 "Trois souris en papier" ce ne sont pas des personnages mais des souris qui jouent avec les formes.
catheri2 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Merci pour ce titre. Je suis allée le voir sur amaz... et je l'ai commandé. Bon dimanche.
elorun Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 quatre petits coins de rien du tout ( auteur ? pas en tête ...) et Petit cube chez les tout rond
catheri2 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 quatre petits coins de rien du tout ( auteur ? pas en tête ...) et Petit cube chez les tout rond Merci Elorun, je vais regarder de quoi il s'agit. Bonne soirée.
Mela59 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Regarde dans Découvrir les formes et les grandeurs avec des albums du CRDP Poitou-Charentes. Je l'ai laissé à l'école... Je n'ai pas en tête les albums exploités.
catheri2 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 Merci Mela, je vais aller voir de quoi il s'agit.
chichi35 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai mené un projet autour de l'album "Trois souris en papier" avec des TPS PS. Si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe. 1
malice2 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai mené un projet autour de l'album "Trois souris en papier" avec des TPS PS. Si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe. je pense travailler dés le retour des vacances sur cet album je serais intéressée....en mp je te donne mon mail. MERCI
catheri2 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) 26 octobre 2011 Chichi, je suis intéressée par ton projet. Merci d'avance
marionnette13 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Moi aussi ton projet m'intéresse, je suis jsutement en train d'essayer de faire une progression pour ce projet.
chichi35 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai normalement envoyé le fichier à toutes les personnes qui me l'ont demandé. Faites-moi signe si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu.
Messages recommandés