Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais acheter de nouveaux romans et albums pour ma classe... car certains livres sont vraiment vieillots et ne donnent pas spécialement envie de lire. Connaissez-vous un site, une adresse où en commander à prix intéressants? Je connais "Lire c'est partir", mais je crois que c'est plus tard dans l'année; et là aussi, livres pas toujours adaptés ou intéressants (c'est mon avis). Merci beaucoup!

Posté(e)

Moi j'ai investi dans des bibliobus car finalement pour le prix d'un livre tu as 4 histoires.

Posté(e)

Je jette parfois un coup d'oeil chez Emmaus, j'ai trouvé de supers albums; mais ça dépend des arrivages.

Posté(e)

Après ça dépend des quantités effectivement, si tu veux un de chaque moi je fais aussi les vide greniers:=)

Posté(e)

lire c'est partir

Posté(e)

Après ça dépend des quantités effectivement, si tu veux un de chaque moi je fais aussi les vide greniers:=)

Les collections "Lire c'est partir", tu peux regarder leur site sur internet, il n'y a pas mal de choix et des prix défiants toute concurrence!

Posté(e)

sur ebay on trouve souvent des gros lots de l'école des loisirs.

Posté(e)

Ok merci je vais regarder tout ça! :wink:

Posté(e)

Ok merci je vais regarder tout ça! :wink:

Depuis quelques temps, j'ai un faible pour leboncoin ; il y a aussi des lots interessants.

Posté(e)

Tu peux aussi abonner ta classe à l'école des loisirs en début d'année avec les abonnements groupés de l'école (soit en abonnement cadeau soit payant) si payant : 36 euros pour 8 livres magnifiques :wub:

Posté(e)

Sinon je vais aussi à la biblio de la ville et j'en emprunte 30 par mois avec ma carte collectivité.

Posté(e)

Je suis très cliente des vide-greniers, sinon il y a aussi les bouquineries qui vendent des livres d'occasion !

Le bon coin, je n'y avais pas pensé, c'est pas bête !

Sinon, si tu cherches des titres spécifiques, sur Amazon tu trouveras des livres d'occase, parfois on peut faire de bonnes affaires !