mllesofi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir ! Je suis T4 et travaille actuellement dans le 95 dans une école maternelle Dès le mois de Janvier, mon conjoint travaillera quant à lui à Rennes. Je ferai donc ma demande de mutation en Novembre pour le rejoindre et envisage une mise en dispo si cette dernière n'est pas accordée. Mes questions sont les suivantes : - Savez-vous au bon de combien de temps peut-on obtenir une mutation 95 --> 35 ? - Lorsqu'on intègre un nouveau département, avons-nous le choix de la maternelle ou de l'élémentaire ou bien nous est-il imposé d'occuper les postes vacants ?( vous l'aurez compris, je n'ai PAS DU TOUT envie de refaire un passage en élémentaire ) Merci !
Maoria Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et si tu n'as pas de chance comme moi tu te retrouves en T5 avec un poste que tu n'aurais même pas envisagé en T1 avec aucune possibilité de bouger ...
ceciloo Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour! Rejoins-nous sur le post Permutations informatisées 2011-2012: ICI. beaucoup d'infos (et de soutien)! Tu trouveras notamment en première page un lien récapitulant les statistiques de ces dernières années. je te le mets aussi ICI Dans ton cas (95>35): En 2011 la personne avec le plus petit barème qui a obtenu cette mutation avait 273 points En 2010, 222 points En 2009, 176 points Pour calculer tes points, entre autres ce lien: ICI par exemple: échelon 4: 26 points rapprochement de conjoint: 150 points total: 176 points tiens nous au courant!
mllesofi Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 Merci beaucoup pour toutes ces infos Ceciloo ! J'vois que ça varie chaque année et que ça va pas en s'arrangeant d'ailleurs ... Je vous tiendrai au courant de mon sort Par curiosité Maoria, de quoi as-tu hérité comme poste ? Bon courage en tout cas, ça a pas l'air évident
Maoria Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Surnuméraire 6 mois puis SEGPA Et depuis Brigade mais traitée comme de la m... Et vu les barèmes impossible de bouger avant d'être T12 ou 15 ...
Maoria Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Non je venais du 79 et je suis maintenant dans le sud de la France. Je suis descendue pour suivre mon mari mais je regrette ... D'un autre côté je n'avais guère le choix.
cecile78 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Hello!! Je venais du 92 avec beaucoup de points!!!! quand je suis arrivée dans le 31, j'ai perdu tous mes points clis!!!! Car d'un département à un autre ça peut changer! Donc de 14 points je suis passée à 4 et des cacahouètes! Je suis isolee en milieu rural, deux mi temps provisoires: cp/ce1 et ce1/ce2 à près d'une heure de chez moi! ;-( Et je suis T4. Je ne peux pas esperer un poste définitif! ici les PE sont dans la m...jusqu'à 9 ou 10 points ( soit T9 ou T10)....sinon tu peux avoir un coup de bol! Alors, ne fais pas comme moi, renseigne-toi bien avant! car je vais te dire que je regrette les hauts de Seine!!!! Renseigne-toi!!!! ( ;-)) )
beaba_ Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Tu peux aller jeter un œil sur le site du snuipp35 pour te faire une idée des barèmes des PE qui ont eu un poste au mouvement cette année.
mllesofi Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! Je l'ai fais et c'est pas réjouissant, en gros il me manque JUSTE 100 points ... En 2009 je serai partie mais cette année ... Bref, je pense donc aux plans B et je viens d'entendre parler du 1/2 temps annualisé , c'est peut-être une solution à creuser si elle permet de bénéficier des 50 points de rapprochement de conjoint, à voir ..
Messages recommandés