mlm31 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Savez-vous s'il y aura une nouvelle édition du concours plume en herbe cette année? http://www.nathan.fr/plumes-en-herbe/ J'ai découvert cela cet été et je souhaiterais y faire participer ma classe. A priori, pour la précédente édition, il était possible de s'y inscrire à partir d'octobre... Quelqu'un aurait-il d'autres infos ? Merci !
Charéjoc Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, je serai aussi intéressée par ce concours mais j'ai pas plus d'informations
Charéjoc Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Réponse de Nathan Merci pour votre message et votre intérêt pour le concours Premières lectures. Les inscriptions de l’édition 2011-2012 ouvriront dans quelques semaines (autour du 10 novembre). Nous vous tiendrons informée de la date exacte d’ouverture. Je reste à votre disposition pour toute précision, Cordialement,
soleil0851 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir , Toutes les infos sur le site Nathan. Nous y avons participé l'an dernier avec CE/ CE1. Très bien . Bonne motivation des élèves et pas de soucis pour illustrer. Nous recommençons cette année. Bonne continuation . Soleil O8
Messages recommandés