Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

Dans quel état êtes-vous? comment vous sentez vous ? , tout est dans le sujet ...

on se soutient tous, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

Moi je profite des quelques jours sans révisions pour lire, regarder la télé .... Faire des choses pour moi avant de reprendre les révisions le soir voir la nuit (maman de deux enfants qui bosse à plein temps) :wink:

Bon courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 15 novembre :blink:

J'ai le temps de me poser pleins de questions, même si je sais qu'il est impossible que je passe pour le "second tour" !

J'espère quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé à Créteil donc résultats le 20 octobre, mais c'est déjà assez long pour se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé à Créteil donc résultats le 20 octobre, mais c'est déjà assez long pour se poser des questions.

Doucette,

Donne un peu de douceur à ton moral !

No stress, les dés sont jetés, et je suis persuadée que pour toi c'est ok ! Allez courage (à tous d'ailleurs), à jeudi pour la communication des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil d'ailleurs vous n'avez pas idée de l'heure (ou du moment de la journée)?

Pour ma part ça va, j'essaie d'oublier au maximum ce fameux moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil d'ailleurs vous n'avez pas idée de l'heure (ou du moment de la journée)?

Pour ma part ça va, j'essaie d'oublier au maximum ce fameux moment ...

Coucou miss, ils ont dit fin de journée donc généralement c'est à partir de 17h mais comme c'est toujours l'horreur pour réussir à accéder au site compte plus 18h :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est trèèèès long d'attendre (encore 3 semaines)! Je sais que je me suis plantée, mais évidemment on ne peut s'empêcher de se dire "Et si... tout le monde s'était planté?" "Et si, j'avais fait ceci ou cela...." :sad:

Bref, je n'ai aucun courage pour me remettre à la prépa des écrits 2013, ni aucun espoir de préparer les oraux 2012!!

Je crois que le pire sera à partir du 22 octobre, je serai en vacances et là, je sais que je vais cogiter!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur Nantes, c'est dans une petite semaine.... En fin de journée aussi...

Je me sens un peu stressée mais même si c'est mauvais j'ai décidé de commencer à bosser les oraux pour dans deux ans....

Je me suis fait un planning et commence la semaine prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les résultats sont vendredi .... :blink:

Je croise les doigts .... mais je commence à stresser :blush:

Vendredi! Tu as passé les écrits dans quelle académie orack08? C'est bien d'être fixée aussi tôt non?

Pour moi, les résultats sont le 21 octobre, j'y pense beaucoup et avec un goût très amer car je suis quasi certaine de ne pas être admissible. Je suis donc très soucieuse pour l'avenir... Que faire? (Je crois que je vais relire, et en intégralité, le sujet sur les plans B possibles! :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...