Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un se souvient du jour qu'ils ont annoncé à Villepinte pour les résultats de Versailles externe ? :blush:

J'ai un doute entre le 18/19 ou 20 octobre .. On ne sait jamais quand même, ce serait bien que j'aille y jeter un oeil

Jusqu'à quelques jours avant le concours, sur le site de l'IA78 c'était le jeudi 20 octobre à 9h qui était écrit.

Le jour du concours on nous a dit au micro que ce serait le mercredi 19 à partir de 18h,

puis sur le site ça a été modifié et maintenant c'est écrit jeudi 19 octobre (cherchez l'erreur) alors à toi de voir lol :bleh:

Honnêtement je pense que c'est le 19 au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

Coucou les copinautes .................

Et j'espère etre la 1ère d'une très longue série mais ............. YOUHOU je suis admissible !!!!!! :D

J'attend avec impatiente vos bonnes nouvelles !!!!

GROS BISOUS et surtout bonne attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pouvoir dire la même chose jeudi soir prochain

félicitations, je ne doute pas que c'est mérité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, orack08! contente pour toi! :smile:

Alors ce soir, tu fais la fête et demain sans fautes, tu te replonges dans les révisions! (s'agirait pas de perdre le rythme, hein?) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je ne sais pas trop par où commencer... Je suis paumé dans toutes ces notions, passant le concours en candidat libre.

Vous faites comment vous ??

alors perso, moi je commence par ce qui est à préparer: l'oral d'EPS (perso j'ai été admissible en 2010 donc il est déjà fait...)

Après , en le construisant, tu devras fouiner à droite et gauche pour le compléter et ça peut être le point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Orak :applause:

Merci Purple pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une grosse semaine pour la plupart d'entre nous, allez allez, on va essayer d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Orak !!! :yahoo: Et bon courage pour le début des révisions !!!!

Doucette, tu l'as passé dans l'académie de Nantes ? Je viens d'aller voir sur le site de l'aca. ils annoncent les résultats pour demain 18H.....

Je commence à bien stresser !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je l'ai passé à Créteil mais j'habite à Angers, donc j'ai des ami(e)s qui ont leurs résultats demain, et des amis qui l'ont passé à Versailles donc résultats mercredi et moi , jeudi .... ( ça met un peu plus la pression et c'est plus stressant quand on fait partie des derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement 3ème fois: 2 fois à nantes (première admissible, pas la deuxième ) et, j'ai pris le taureau par les cornes et décidé de le passer là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...