Zazinoue Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Après deux ans de GS, je suis cette année en MS et je cherche des albums adaptés à cet âge. Quels sont les albums qui intéressent les MS????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alabi Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Après deux ans de GS, je suis cette année en MS et je cherche des albums adaptés à cet âge. Quels sont les albums qui intéressent les MS????? Je ne sais s'il existe des albums dédiés à la moyenne section, et qui les intéressent d'emblée. Alors, peut-être vaut-il mieux chercher des albums qui d'abord, te motivent. L'effet communicatif fera le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Si tu as des idées de thème qui te plaisent, fais nous en part, on pourra aiguiller tes choix de façon plus ciblée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sog27 Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Les contes incontournables pour les MS : Boucle d'or et les 3 ours, les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge. Il en existe beaucoup de versions différentes et le travail de comparaison d'albums est intéressant à faire à partir de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truitelaschamps Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Mes moyens ont adoré travailler sur "le chateau de Radegou", "chuttt", "le petit bonhomme de pain d'épice". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés