Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis là à partir du mercredi 25 août! C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer en vue de cette préparation cartable!!! Mais qu'est ce que je vais y mettre?... :rolleyes:

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Délia

14

• jiji

12

• carole

11

• bérangère

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je déménage à Albi le 25 août (également !) mais entre les emménagements + courses de dernière minute + adaptation chez la nounou (que j'ai pas encore trouvée mais bon...) + les siestes de ma puce, je ne suis pas sûre d'être ultra-dispo.

Donc, ne tenez pas compte de moi pour définir le jour et l'heure

mais si je peux venir, je viens !

A+

Evenr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finies les vacances cryin prête pour un nouveau départ :D quelqu'un sait-il à quelle heure commencent les hostilités le 1er?Je suis albigeoise à partir du week end prochain.

Posté(e)

La rentrée pédagogique est à 9 h le mercredi 1er sept et l'inscription administrative l'après midi à 14 h.

J'espère être parmi vous car je n'ai pas de nouvelles sur mon transfert de scolarité.

A bientôt.

Posté(e)

Ta signature nous dit tout!!!! :wub: Très contente pour toi jiji!!! A très cryin bientôt sur Albi!!!

Posté(e)

Merci Bérengère ; il me semble que l'on s'est déjà parlé tu habite pas très loin de Gaillac c'est ça?

Posté(e)

Exact je suis à une dizaine de kilomètres de la capitale du vignoble gaillacois!!!

Mmmmh... et un petit vin blanc bien frais pour gérer le stress de la rentrée! :P

Posté(e)

Coucou tout le monde.

C'est un peu tard pour me signaler mais je ne l'ai appris que la semaine derniere: j'ai eu mon transfert de scolarité dans le tarn.

Donc on se croisera peut etre a albi le jour de la rentrée.

J'ai aussi une amie qui a eut son transfert sur albi.

Donc 2 de plus dans les rangs!

;)

Posté(e)

Coucou Carole et bienvenue.

J'ai l'impression qu'on a le même parcour : LC puis TPS et PS et enfin transfert de scolarité à Albi.

Félicitations, on se verra à la rentrée!

Posté(e)

plus que 2 jours et c'est la rentrée... vous êtes prêtes ? moi j'arrive en touriste, mais dés que je vais m'y mettre...

Posté(e)

je ne sais pas s'il faut et à quoi se préparer alors on verra bien!

à mercredi...

Jess.

Posté(e)

Coucou...

je vous souhaite une excellente rentrée et je pense qu'on aura l'occasion de se voir lors d'une table ronde avec des débats sur qu'est-ce que le syndicalisme que propose pour la 1ere année l'IUFM du Tarn...

@+

Vincent