Aller au contenu

PE2 à ALBI


Délia

Messages recommandés

Moi je suis là à partir du mercredi 25 août! C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer en vue de cette préparation cartable!!! Mais qu'est ce que je vais y mettre?... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    14

  • jiji

    12

  • carole

    11

  • bérangère

    9

Membres les plus actifs

Je déménage à Albi le 25 août (également !) mais entre les emménagements + courses de dernière minute + adaptation chez la nounou (que j'ai pas encore trouvée mais bon...) + les siestes de ma puce, je ne suis pas sûre d'être ultra-dispo.

Donc, ne tenez pas compte de moi pour définir le jour et l'heure

mais si je peux venir, je viens !

A+

Evenr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Finies les vacances cryin prête pour un nouveau départ :D quelqu'un sait-il à quelle heure commencent les hostilités le 1er?Je suis albigeoise à partir du week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée pédagogique est à 9 h le mercredi 1er sept et l'inscription administrative l'après midi à 14 h.

J'espère être parmi vous car je n'ai pas de nouvelles sur mon transfert de scolarité.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature nous dit tout!!!! :wub: Très contente pour toi jiji!!! A très cryin bientôt sur Albi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bérengère ; il me semble que l'on s'est déjà parlé tu habite pas très loin de Gaillac c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je suis à une dizaine de kilomètres de la capitale du vignoble gaillacois!!!

Mmmmh... et un petit vin blanc bien frais pour gérer le stress de la rentrée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

C'est un peu tard pour me signaler mais je ne l'ai appris que la semaine derniere: j'ai eu mon transfert de scolarité dans le tarn.

Donc on se croisera peut etre a albi le jour de la rentrée.

J'ai aussi une amie qui a eut son transfert sur albi.

Donc 2 de plus dans les rangs!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Carole et bienvenue.

J'ai l'impression qu'on a le même parcour : LC puis TPS et PS et enfin transfert de scolarité à Albi.

Félicitations, on se verra à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours et c'est la rentrée... vous êtes prêtes ? moi j'arrive en touriste, mais dés que je vais m'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

je vous souhaite une excellente rentrée et je pense qu'on aura l'occasion de se voir lors d'une table ronde avec des débats sur qu'est-ce que le syndicalisme que propose pour la 1ere année l'IUFM du Tarn...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...