Aller au contenu

PE2 à ALBI


Délia

Messages recommandés

Pas vraiment prête... car je ne sais pas réellement à quoi me préparer... Sans doute que la journée de demain nous donnera quelques réponses Pour l'instant un peu comme toi Délia (touriste :P ) mais après...

A Très bientôt... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    14

  • jiji

    12

  • carole

    11

  • bérangère

    9

Membres les plus actifs

alors vous aussi vous y étiez ????

après une composition de groupes laborieuse, je me retrouve dans le groupe B et vous ? j'aimerai bien savoir qui vous êtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de se reconnaître à moins de crier Jiji.... et j'ai tellement l'habitude de m'appeler Délia sur ce forum que j'ai failli lors de l'inscription marquer ce prénom au lieu du mien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour moi aussi c'est le groupe B!!! donc Délia on s'est vu!!! et même de très près sans doute!!! jiji t'était pas loin non plus... (tu faisais partie des 4 LC qui ne voulaient pas se séparer... :P ) A Vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je fais partie du groupe D.

J'étais dans le groupe B au début avec une copine LC aussiet comme il en manquait dans le D on s'est dévoué.

Donc on s'est en effet croisé et meme peut etre parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Berangère, effectivement je fais partie dès 4 qui ne voulaient pas se séparer.

Pour répondre à Carole ; je crois qu'on se connait et bien même : on s'est parlé en plus...

Est-ce que tu vois un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien Bérangère on se verra donc vendredi, mais tu devrais me reconnaître, ma photo est dans mon profil (j'espère que je n'ai pas trop vieilli :( ), elle a été prise l'an dernier je crois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

je vous souhaite une excellente rentrée et je pense qu'on aura l'occasion de se voir lors d'une table ronde avec des débats sur qu'est-ce que le syndicalisme que propose pour la 1ere année l'IUFM du Tarn...

@+

Vincent

merci Vincent et donc RDV autour d'une table ronde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jiji mais je vois pas.

On aura l'occasion de se recroiser de toute façon, meme si nous ne sommes pas dans le meme groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ta photo Délia et c'est bon je vois qui tu es!!! (ne t'inquiètes pas tu n'as pas du tout vieilli... :D ) d'ailleurs on était un peu dans le même groupe quand on est allé voir les différents partenaires (maif, casden...). J'étais habillée en noir et je suis plutôt "ronde" ( ça fait plus joli que d'autres qualificatifs!) mais je ne fais pas partie des femmes enceintes de notre groupe: qui suis je? Réponse: demain matin pour l'accueil pédagogique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ta photo Délia et c'est bon je vois qui tu es!!! (ne t'inquiètes pas tu n'as pas du tout vieilli... :D ) d'ailleurs on était un peu dans le même groupe quand on est allé voir les différents partenaires (maif, casden...). J'étais habillée en noir et je suis plutôt "ronde" ( ça fait plus joli que d'autres qualificatifs!) mais je ne fais pas partie des femmes enceintes de notre groupe: qui suis je? Réponse: demain matin pour l'accueil pédagogique... :P

je crois savoir qui tu es, on a passé des épreuves ensemble au concours, je m'en souviens, et ne t'inquiètes pas on te prend pas pour une femme enceinte ;) et puis c'est bien connu les hommes préfèrent les rondes :wub:

contente de te connaître, on se voit demain avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...