eg79 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour J'envisage de passer le cafipemf dans un avenir proche et j'avais une petite question concernant les fiches de prep: y a t"il une exigence d'un nombre de fiches de séance à préparer quand on souhaite passer le cafipemf? est ce une moyenne de 2 par jour comme pour les T2 ? Merci pour vos nombreuses réponses )
anneso Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 le jury de regarde pas tes fiches de prep des autres jours lors de l'exam
fofy80 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 le jury ne regardera que les préps des séances que tu présenteras le jour J!! c'est tout ! il se fiche de ce que tu fais les autres jours
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Moi, j'avais tout laissé en classe : programmations, cahier journal avec fiches de preps ... et ils ont regardé ! Ensuite, je ne me suis pas amusée à compter le nombre de fiches de preps. Je préfère passer du temps à préparer des outils, supports différenciés que d'en perdre à faire des jolies fiches de preps qui ne me servent même pas.
Cédric45 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Moi, j'avais tout laissé en classe : programmations, cahier journal avec fiches de preps ... et ils ont regardé ! Ensuite, je ne me suis pas amusée à compter le nombre de fiches de preps. Je préfère passer du temps à préparer des outils, supports différenciés que d'en perdre à faire des jolies fiches de preps qui ne me servent même pas. Pour le Cafipemf, plus tu en laisses à disposition , plus le jury regarde. Normalement, les fiches des séances non présentées à l'examen ne sont pas à fournir au jury. Quant à l'utilité de la fiche de prep, c'est un long débat...
anneso Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 j'avais tout laissé aussi............mes projets individuels, mon projet de classe...ils n'ont absolument rien regardé!!...contrairement au CAPA ou ils avaient tout décortiqué (logique)
Messages recommandés