Aller au contenu

Elections professionnelles: problème avec Java


gihem

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur un Macmini core duo avec OS 10.5.8. La MAJ de logiciels m'indique que tout est à jour. Pourtant je ne peux pas voter aux élections professionnelles car le site education.gouv me dit que je n'ai pas la dernière version de Java. :(

Quelqu'un a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'y suis arrivé avec un iMac Core2duo en 10.6.8. Je suis sidéré qu'avec une machine un peu âgée (mais pas tant que ça quand même), on soit exclu de ce vote. :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur un Macmini core duo avec OS 10.5.8. La MAJ de logiciels m'indique que tout est à jour. Pourtant je ne peux pas voter aux élections professionnelles car le site education.gouv me dit que je n'ai pas la dernière version de Java. :(

Quelqu'un a-t-il une solution?

Peut-être la solution ici

:idontno:

Je suis allé sur la même page, mais ça n'a pas résolu mon problème (sur le Macmini). :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé sur un système 10.5.8. As-tu essayé avec Firefox aussi au lieu de Safari? Au pire une mise à jour système de ton mac mini est possible, les core duo supportent sans problème Snow Leopard 10.6.xxx à condition d'avoir un minimum de 2 Go de RAM. J'essaierai avec un mac muni de 10.5.8 et te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement un problème avec Safari sous sytème 10.5.8, tout comme sur un mac Pro avec 10.6.x, (là plus un problème de certification je pense et de firewall), bref sur un mac mini 10.7.2 muni de Java 7 sans pare-feu, c'est passé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...