Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais bien que les résultats d'admissibilité ne tombent que vendredi mais en ce qui me concerne je sais bien que je repasserai le concours l'an prochain :getlost: ! Afin de mettre toutes les chances de mon coté, je commence (déjà!) à me remettre aux révisions mais voilà : j'ai pu constater que bosser à deux est un vrai plus pour obtenir ce fichu concours ! Je recherche donc un(e) coéquipier(e) de galère CRPE pour bosser coté rive droite ! :)

Si des courageux de mon coin passent par ici .... n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Bonne journée !

H.

Posté(e)

Hello,

Finalement, es-tu admissible?

Si ta proposition tient toujours, je suis intéressée pour bosser, je suis rive droite aussi. :smile: :smile:

Tu n'as pas accès aux Messages Privés, dommage ça aurait été pratique ! Car je vois 150 vus et 0 réponse :ohmy: pfffff

Posté(e)

Bonjour !

Super une réponse :) c'est l'effet rive droite, je pense que nous ne sommes pas nombreuses de ce coté ci de la Garonne ;)

Je ne sais pas pourquoi je ne n'ai pas accès aux messages privés, mais je te propose de m'envoyer un mail sur l'adresse suivante : roxanema@hotmail.fr (et non admissible mais je le savais d'avance !) J'attends de tes nouvelles !

Bon dimanche !