petit-jean974 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) 13 novembre 2011 Courage, Petit Jean! Plus que 2 jours Et oui mais pourtant ca semble encore si loin.
lafrancilienne Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Alors, as-tu réussi à profiter de ce long week-end... ....ou bien es-tu rester à te morfondre devant ton écran... ...? Quoi qu'il en soit, le temps passe malgré tout, plus que 24h...ça s'approche...encore un peu de patience, c'est la dernière ligne droite !
petit-jean974 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) 14 novembre 2011 Le week end était assez rempli donc cest passé vite. Maintenant jai limpression que le temps est figé. Pffff cest long.
petit-jean974 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 16,h, les resultats pfffffff
lili1707 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour petitjean, je suis ce sujet depuis un ti moment mais je n'ai pas trop le tps de répondre. Je voulais de souhaiter un grand merde dans cette attente. Je l'ai moi-même vécue l'année dernière et j'ai la chance aujourd'hui de faire partie de ce monde du professorat .... Je prends le temps aujourd'hui car je suis malheureusement en arrêt maladie mais au moins sache que tu n'es pas seul dans l'attente. Moi aussi, enfin pour mes amis qui attendent comme toi. Je vis leurs stress ... Alors bon courage encore, j'espère que t'auras le sourire ce soir ....
lili1707 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 16,h, les resultats pfffffff regarde de temps en temps dans la journée, des fois ça arrive plutot que tu ne le penses...
petit-jean974 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour petitjean, je suis ce sujet depuis un ti moment mais je n'ai pas trop le tps de répondre. Je voulais de souhaiter un grand merde dans cette attente. Je l'ai moi-même vécue l'année dernière et j'ai la chance aujourd'hui de faire partie de ce monde du professorat .... Je prends le temps aujourd'hui car je suis malheureusement en arrêt maladie mais au moins sache que tu n'es pas seul dans l'attente. Moi aussi, enfin pour mes amis qui attendent comme toi. Je vis leurs stress ... Alors bon courage encore, j'espère que t'auras le sourire ce soir .... Je te remercie. jespere et je faiblis en meme temps!
petit-jean974 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 16,h, les resultats pfffffff regarde de temps en temps dans la journée, des fois ça arrive plutot que tu ne le penses... En fait.je narrete pas dactualiser la page, en me disant on ne sait jamais.
Messages recommandés