Posté(e) 12 juin 201214 a Auteur je n'ai que rarement senti des secondes passées si lentement !!!! ces jours s'éteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrniiiiiiiiiiiiiiiisent!!!! surtout avec tous les résultats qui tombent dans les autres aca. Ceux qui réussissent, ceux qui ratent de quelques points et même des 0 pffff c'est franchement flippant. Toutes les certitudes s'envolent au grès des peurs et des impressions des épreuves passées.
Posté(e) 12 juin 201214 a Comme je te comprends Petit Jean, je crois que je vais abandonner cette histoire de J- pour passer aux H-,et barrer chaque heure de passée même si mes résultats sont dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 juin 201214 a Auteur allez courage babette c'est notre année !! Comme je te comprends Petit Jean, je crois que je vais abandonner cette histoire de J- pour passer aux H-,et barrer chaque heure de passée même si mes résultats sont dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 13 juin 201214 a Mais le seuil d'admission en 3e voie n'est pas plus élevé? Quel avantages tu retires de cette inscription? Moins de personnes, donc moins de concurrents?
Posté(e) 13 juin 201214 a D'accord, bah on croise les doigts pour toi! Dans une semaine pile, on sera fixé pour toi!
Posté(e) 13 juin 201214 a Auteur allez encore une semaine de stress. Heureusement qu'il y a des matchs de foot ts les soirs !!!!!
Posté(e) 13 juin 201214 a Auteur bon le cles et c2i reportés pour tt le monde à la titularisation!!! on sentait venir
Posté(e) 13 juin 201214 a Auteur Si vs entendez des bruìts De couloirs d'amis cpc ou ien! NOus sommes preneurs!