Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur si vas ds publinet http://publinet.ac-reunion.fr/publinet/resultats#bookmark
Posté(e) 20 juin 201214 a bravooooooooooooooooooooooo c'est génial pour vous !!!!!! j'espère connaître le même bonheur que vous dans quelques jours, plein de bonnes choses pour la suite et amusez vous en classe !
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur haaan je suis admise aussi!!!!!! cool félicitation lunachou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o purée 20 en francais afe !!!!!!
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur bravooooooooooooooooooooooo c'est génial pour vous !!!!!! j'espère connaître le même bonheur que vous dans quelques jours, plein de bonnes choses pour la suite et amusez vous en classe ! merci on te souhaite aussi de réussir!! de tout coeur avec toi!!!!
Posté(e) 20 juin 201214 a yessss je suis admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravoooooo !!! Félicitation aux admis !!
Posté(e) 20 juin 201214 a félicitations et j'espère être aussi joyeuse que vous vendredi!!! je suis dans un stress terrible et j'arrête pas de me faire des films!!! et si j'y étais pas ... dans cette fichue liste!!!!