lili1707 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour petitjean, je suis ce sujet depuis un ti moment mais je n'ai pas trop le tps de répondre. Je voulais de souhaiter un grand merde dans cette attente. Je l'ai moi-même vécue l'année dernière et j'ai la chance aujourd'hui de faire partie de ce monde du professorat .... Je prends le temps aujourd'hui car je suis malheureusement en arrêt maladie mais au moins sache que tu n'es pas seul dans l'attente. Moi aussi, enfin pour mes amis qui attendent comme toi. Je vis leurs stress ... Alors bon courage encore, j'espère que t'auras le sourire ce soir .... Je te remercie. jespere et je faiblis en meme temps! j'ai le sourire quand tu dis ça, c'est tout à fait normal, tu verras à quelques minutes du résulats ( s'ils les annoncent pas avant), tu vas cliquer sur actualiser toutes les 10 secondes ,et tu vas y croire, puis la seconde suivante, plus du tout, et ça fera "effet yoyo". N'hésite pas à écrire si le besoin se fait, coup de gueule, coup de blues, euphorie lol....je reste connecté dans la journée.
lafrancilienne Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 JOUR J !!!!!! bon courage pour cette attente ! :clover:
lafrancilienne Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 JOUR J !!!!!! bon courage pour cette attente ! :clover: (oups! j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur......mille fois bonnes chances de toute façon !!!)
petit-jean974 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 JOUR J !!!!!! bon courage pour cette attente ! :clover: Oui! Dure lattente!
Babette972 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Je n'ai jamais écrit, mais j'ai lu ce post tous les jours, j'espère que ça ira!!!!!!!!!!!!
lili1707 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 allez encore deux petites heures !!!! courage petitjean....courage; c'est plus trés long
petit-jean974 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Ca fait chaud au coeur tous ces messages. Merci a vous toutes,et tous. jen peux plus.
lili1707 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 oublie pas de respirer surtout lol. je suis déjà passé par là, c'est juste un retour des choses aux personnes qui le passent . t'inquiète, que ce soit négatif ou positif, ça va passer vite. Si c'est positif, choix libres de tes expressions si c'est négatif, dis toi que c'est pour la prochaine ,et il faut y croire ...... Je l'ai passé plusieurs fois, et j'y suis enfin ,donc c'est possible Bref , tout ça pour te dire , oublie pas de respirer, je ne peux pas te dire ,pense à autres choses ou fait quelques choses, je n'ai pas réussi lol. mais si tu y arrives , faudra que tu me passes ton secret lol. aLLé plus qu'1 heure !!!
petit-jean974 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Allez ya rien qui se passe sur le site tain...........!
Messages recommandés