lul Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 hum hum je crains que cela dépasse mes compétences (nulles), c'est pas comme si je l'avais vu faire des milliers de fois hein, grrr, ce que je m'énerve
lul Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 merci J'ai fait comme tu m'a dit, outre le fait que la console me met un message incompréhensible. J'accède à ma clé mais elle apparait... vide Dans les propriétés on indique pourtant qu'il ne reste que 13.6 GiO de libre. J'ai quelque chose à faire du côté des permissions?
Kokoyaya Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Peu importe ce que raconte la console, il faut juste regarder nautilus. Bon, ça ne sent pas bon ton histoire, j'avoue Par acquis de conscience, tu as essayé d'afficher les fichiers cachés ?
lul Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 non, enfin peut être l'homme-qui-sait- a essayé hier soir. On pensait demander à un copain linuxien un coup de main, mais bouhhhhhh que ça me mine. Merci encore de ton aide, c'est très sympa d'avoir essayé.
Kokoyaya Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bon courage pour la suite et dis-nous si vous avez trouvé une solution, ça pourrait en aider d'autres.
lul Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Ouais bon là j'ai juste envie de m'enterrer au fond d'une grotte, mais bon. Il parait qu'il y a pas mort d'homme. Allez zou, je reviendrai dire l'issue.
Moustache Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 une idée... mais je ne sais pas ce que ça vaut... essayer de récupérer les fichiers comme s'ils étaient effacés avec un logiciel du genre recuva ? http://www.clubic.co...279-recuva.html vraiment sans conviction... Je compatis !
lul Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Merci Moustache, je suis prête à tout essayer, je vais tenter ça avec Virtualbox, pour tout dire, j'arrive même pas à me mettre au boulot là tout de suite, tellement je sais plus par où commencer. Ah c'est une belle leçon me direz-vous, 2012 je vais m'en souvenir
Messages recommandés