handou Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir, Je clôture les votes. Le livre du mois de novembre sera donc : Passe un ange noir d'Anne Bragance
ximixt Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai terminé le livre du mois et j'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvé émouvante.
Gianna Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Lu aussi ! Je l'ai lu très vite, il est facile à lire, et on rentre très facilement dans l'histoire, de mon point de vue ! Et j'ai bien aimé l'histoire, à tel point que je n'en suis pas sortie directement ! J'ai enchainé le lendemain sur un autre livre, et je m'attendais à voir le grand père !!!
Transparent women Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 j'ai reçu le livre, je finis l'actuel et je m'y mets
Transparent women Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai aussi bcp aimé! ça se lit vite et ça change!
djo2202 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Bon, j'ai fini celui du mois d'octobre Je m'attaque à celui-ci chez le coiffeur aujourd'hui. On repart pour un nouveau club en janvier ?
ximixt Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je suis pour le club de janvier ! Moi aussi!!!
djo2202 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Enfin lu ! Avec un peu de retard J'ai beaucoup aimé aussi. Un roman touchant et sympa.
Messages recommandés