Aller au contenu

indemnités de déplacement


caro123

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant ZIL depuis Septembre, j'aurais voulu savoir quand touchons nous les indemnités de déplacement ? J'ai renvoyé une grille avec mes kilomètres demandée par mon inspection, mais je n'ai rien touché depuis la rentrée ? C'est si long pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre inspection nous a informé qu'on toucherait nos frais (de septembre et octobre) en décembre au lieu de novembre suite à un bug du logiciel , donc ça te donne une idée des délais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois de décalage ici aussi.

Ce mois-ci j'ai touché mes frais de juin. Je crois qu'en été la machine est bloquée :happy:

En novembre, on devrait toucher septembre, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ZIL depuis la rentrée, mais j'avoue que je ne suis pas trop renseigné sur les particularités liées aux frais de déplacement.

Comment fait-on pour déclarer ses kilomètres? Doit-on les calculer soi-même? Y a-t-il un délai pour les déclarer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ZIL depuis la rentrée, mais j'avoue que je ne suis pas trop renseigné sur les particularités liées aux frais de déplacement.

Comment fait-on pour déclarer ses kilomètres? Doit-on les calculer soi-même? Y a-t-il un délai pour les déclarer?

dans mon département, c'est la secrétaire de l'IEN qui s'en occupe, elle remplit un tableau avec les différents remplacements effectués et le montant de l'ISSR correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ZIL depuis la rentrée, mais j'avoue que je ne suis pas trop renseigné sur les particularités liées aux frais de déplacement.

Comment fait-on pour déclarer ses kilomètres? Doit-on les calculer soi-même? Y a-t-il un délai pour les déclarer?

dans mon département, c'est la secrétaire de l'IEN qui s'en occupe, elle remplit un tableau avec les différents remplacements effectués et le montant de l'ISSR correspondant

Je viens de lire la circulaire du Rhône : je dois déclarer chaque mois et faire signer par les directeurs à chaque remplacement. Les états transmis hors délai ne donnent pas lieu au versement des indemnités! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans le Rhône chez nous aussi. J'espère que tu n'es pas allée dans beaucoup d'écoles depuis la rentrée, parce qu'il faudrait y repasser pour faire signer tes états de remplacements (dans notre département on trouve les états mensuels pour les Zil sur le site de l'IA). Ne tiens pas compte de l'avertissement concernant des états transmis hors délai - d'ailleurs ils ne précisent pas ce qu'ils entendent par hors délai - : ce qui importe, c'est de transmettre ceux de 2011 avant fin décembre, parce qu'ils fonctionnent en année civile pour les frais de déplacement m'a-t-on dit. Et puis nous ne sommes qu'en novembre, ce n'est pas très très en retard non plus.

Sympa qu'on ne t'en ait pas parlé du côté du bureau de l'IEN... Mais bon quand on voit que c'est à nous de chercher le formulaire et de l'imprimer, faut pas espérer non plus qu'on nous prévienne qu'ils existent qqpart je suppose. :glare: Ne laisse pas ça tomber :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne laisse pas tomber et renvoie les papiers quoiqu'il arrive.

C'est contraignant je trouve de faire signer par tous les directeurs. Ici, on remplit un tableau qu'on transmet à notre secrétaire de circo qui le vérifie par rapport à son propre tableau et une fois signé par l'IEN, le tableau est envoyé à la gestionnaire à l'IA. Quand on reçoit nos bulletins de paye (avec 6 mois de décalage), figure une photocopie de la feuille qu'on a rempli et on peut ainsi vérifier précisément ce qui nous a été versé (et y relever parfois quelques erreurs ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans le Rhône chez nous aussi. J'espère que tu n'es pas allée dans beaucoup d'écoles depuis la rentrée, parce qu'il faudrait y repasser pour faire signer tes états de remplacements (dans notre département on trouve les états mensuels pour les Zil sur le site de l'IA). Ne tiens pas compte de l'avertissement concernant des états transmis hors délai - d'ailleurs ils ne précisent pas ce qu'ils entendent par hors délai - : ce qui importe, c'est de transmettre ceux de 2011 avant fin décembre, parce qu'ils fonctionnent en année civile pour les frais de déplacement m'a-t-on dit. Et puis nous ne sommes qu'en novembre, ce n'est pas très très en retard non plus.

Sympa qu'on ne t'en ait pas parlé du côté du bureau de l'IEN... Mais bon quand on voit que c'est à nous de chercher le formulaire et de l'imprimer, faut pas espérer non plus qu'on nous prévienne qu'ils existent qqpart je suppose. :glare: Ne laisse pas ça tomber :wink:

Tu me rassures! Mais je vais en effet devoir faire la tournée des écoles... je n'en ai fait que 6 depuis la rentrée, dont une où je vais toujours 3 jours par semaine.

Mea culpa : j'avais eu un courrier en juin concernant les circulaires des remplaçants, mais, ayant chanté tout l'été...

Cependant, je me pose encore une question : un remplacement dans l'école de rattachement donne-t-il droit à des frais?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...