Aller au contenu

Chansons de noël outre-mer


Delphi

Messages recommandés

Pour ma première et deuxième période j'ai un énorme projet sur l'outre-mer. Pour le spectacle de noël, je voulais leur faire chanter des chants de noël de l'outre-mer.

Pour l'instant j'ai deux idées :

- Noël à la réunion --> http://www.youtube.com/watch?v=4p-zoEQU84E

- Bons baisers de Fort de France (vous connaissez.... )

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiaorana!!!

Alors chez nous, ce sont des chants en tahitien et en reko paumotu (la langue parlée dans l'archipel des tuamotu). Je peux t'envoyer les paroles de papa noera en tahitien (sur l'air de vive le vent). Je vais essayer de trouver les enregistrements pour la prononciation!! Si je trouve comment faire, je vais enregistrer mes élèves et le mettre sur le blog beney..qu'en penses-tu? :noellaugh:Je peux aussi lancer le sujet pour en faire un article après nos vacances de toussaint le 14 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiaorana!!!

Alors chez nous, ce sont des chants en tahitien et en reko paumotu (la langue parlée dans l'archipel des tuamotu). Je peux t'envoyer les paroles de papa noera en tahitien (sur l'air de vive le vent). Je vais essayer de trouver les enregistrements pour la prononciation!! Si je trouve comment faire, je vais enregistrer mes élèves et le mettre sur le blog beney..qu'en penses-tu? :noellaugh:Je peux aussi lancer le sujet pour en faire un article après nos vacances de toussaint le 14 novembre.

Ah oui ça serait vraiment génial !!!!! Sympa l'idée...

Mais je crois que je ne peux pas accéder à ton beneluschool si je ne suis pas moi même inscrite si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiaorana!!!

Alors chez nous, ce sont des chants en tahitien et en reko paumotu (la langue parlée dans l'archipel des tuamotu). Je peux t'envoyer les paroles de papa noera en tahitien (sur l'air de vive le vent). Je vais essayer de trouver les enregistrements pour la prononciation!! Si je trouve comment faire, je vais enregistrer mes élèves et le mettre sur le blog beney..qu'en penses-tu? :noellaugh:Je peux aussi lancer le sujet pour en faire un article après nos vacances de toussaint le 14 novembre.

Ah oui ça serait vraiment génial !!!!! Sympa l'idée...

Mais je crois que je ne peux pas accéder à ton beneluschool si je ne suis pas moi même inscrite si ?

Je crois que je peux t'ajouter comme enseignante pour que tu aies accès à mon blog..je vais demander au webmaster. Tu peux pas t'inscrire sur Beneyluschool?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peux t'ajouter comme enseignante pour que tu aies accès à mon blog..je vais demander au webmaster. Tu peux pas t'inscrire sur Beneyluschool?

J'ai inscrit ma classe mais à la rentrée quand j'ai demandé à mon inspection l'autorisation de m'en servir, ils ont refusé catégoriquement. Donc j'ai demandé l'ouverture d'un blog institutionnel. C'est fait. dés qu'on commence à mettre quelque chose je t'enverrai le lien. Pour beneyluschool on se contacte par mail pour voir comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...