boubiz Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Ici --> http://classedesfarfadets.eklablog.com/des-evaluations-de-fin-ce2-a46348637
corazon Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 J'ai un soucis sur le fichier... Suis-je la seule ? Je peux l'ouvrir mais j'ai ensuite un message d'erreur et à partir de la 3ème page tout est blanc.
boubiz Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Effectivement mon PDF me dit la même chose! Je les met en format modifiable donc! En espérant que tout le monde à le même logiciel que moi
lamed Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Alors là Boubiz ...je suis épatée ! Merci pour ce travail et surtout ce partage formidable ! J'ai réussi à ouvrir ...donc chez moi ça marche . Oh ...j'ai même réussi à ajouter ce p'tit bonhomme pour toi....à mon âge c'est un exploit , d'autant que je suis une vraie buse en informatique !!!
boubiz Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Comme je l'ai indiqué je n'ai fait que compiler les exos de charivari et du lien de l'ien de dijon + modifier les feuilles de calculs pour les pourcentages pour simplifier la vie... Cela permet de faire un retour global aux parents mais aussi au futur prof de la classe à qui on peut transmettre la fiche récapitulative de la classe.
salazie Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 C'est vraiment une très bonne idée et un super travail. Merci de partager. salazie
karene Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Merci à toi et Charivari et Dijon pour ce travail fantastique .
corazon Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Super boubiz !!! Bon, on parlait, il y a peu des commandes. Nous devons finalement faire un début de commande (papeterie) avant la fin de la semaine prochaine (après les prix augmentent) sauf que je ne connais pas le budget et je ne connais pas mon niveau . Qu'est ce que vous prendriez ? Les cahiers ? Mais si j'ai un CE1/CE2 est-ce que je prendrai la même chose qu'avec un (ou deux) niveau(x) de cycle 3 ?
Nävis Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Qu'est ce que vous prendriez ? Les cahiers ? Mais si j'ai un CE1/CE2 est-ce que je prendrai la même chose qu'avec un (ou deux) niveau(x) de cycle 3 ? Tu ne sais toujours pas ? Tu peux toujours prendre des cahiers... mais après : fichier ou pas ? classeur ou pas...
Messages recommandés