Transparent women Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 haaannn! vous me faites mal à la tête, j'ai pas encore ouvert le cartable et pas envie de le faire ni aujourd'hui, ni demain, heureusement que je ne reprends que jeudi prochain!!! si seulement je pouvais faire comme toi...
stefdde Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 ça viendra... c'est pas du tout mon style, avant je bossais toutes les vacances, à la toussaint déjà j'avais laché complètement quelques jours, ça m'avait fait un bien fou! donc j'essaye de vraiment décrocher, mais bien evidemment je ne peux le faire que parce que c'est ma 4ème année dans la même classe ET que je ne travaille qu'à mi-temps!
boubiz Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Moi c'est ma 2e année, je découvre l'ordinaire (avant c'était la CLIS rien à voir) et en plus suis inspectée fin janvier!
Transparent women Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Moi c'est ma 2e année, je découvre l'ordinaire (avant c'était la CLIS rien à voir) et en plus suis inspectée fin janvier! après ça ira mieux!!! en tout cas, moi j'ai besoin de bien décrocher pendant les vacances!!! et maintenant plus besoin de me forcer à décrocher!!! j'ai fait la moitié des entraînements de ceintures de vocab après je me mets à mes preps
boubiz Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'ai pas vraiment décroché! Enfin si j'ai passé quelques jours sans bosser quand même! J'ai regardé à 2 ou 3 choses. Et encore là je ne bosse pas plus de 3h par jour!
Transparent women Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Fichier d'entraînement ok, enfin!!!! je vais commencer à préparer la reprise et à avancer un peu dans les preps!
Transparent women Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 progression de calcul mental ok et sur mon blog Me reste: - deux premiers plans de travail - preps ortho et grammaire au moins pour les 2 premières semaines (sachant que pour la première c ok vu mon arrêt de fin de période) - preps de maths: nombres => 10000 et xication à deux chiffres - séquence d'anglais sur le corps et sur les animaux (la 2ème si temps) - Travail de litté sur la BD - Rituels du matin période 3 - Histoire: la Gaulle de quoi faire!!!! arg.... je ferai le max...
salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Félicitations titebouillotte, je viens d'aller voir ton travail et vraiment chapeau! salazie
Aquaguppy Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Pour moi, il me reste : - deux premiers plans de travail - preps de maths: Technique de la multiplication, comparaison et encadrement de nombres jusqu'à 9 999. - anglais : Les pièces de la maison; where is .... ? ; les prépositions de position. - littérature : Théâtre. - Rituels. - Histoire: le Néolithique. - Géographie : montagne, littoral. - Sciences : Diversité du vivant. Pfffffffffff la fin de semaine va être costaud.
salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Je viens de finir de préparer ma journée du vendredi 6 /01 en ce2 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le nombre suffisant de livres sur Fantastique Maître Renard . du coup je ne sais pas si je dois retarder ma séance d'une semaine le temps de retourner à la salle de prêt qui sera ouverte que la semaine suivante. Bon enfin voilà une journée de faite maintenant je m'attaque à celle de mardi ... autre niveau.... cm2! Je garde un oeil sur ce post quand même salazie
Transparent women Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 salazie, j'ai une partie du texte de fantastique maître renard que j'avais tapée il y a deux ans si ça t'intéresse... merci pour tes commentaires!!!
salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 C'est gentil titebouillote mais j'aimerai avoir les livres, il m'en manque 7 je vais essayer de patienter jusqu'au 11! salazie
Messages recommandés