MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à vous aussi Je me suis enfin mise au travail, enfin c'est vite dit j'ai fait ma semaine ... et complété un peu le semainier de la période 3 ... Faut que je regarde plus en détail mes ateliers ... Merci Boubiz
Transparent women Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Moi je regarderai ça demain... aujourd'hui rangement et profiter encore un peu des vacances!!!
MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 Demain c'est chargé : salle de sport le matin histoire de pallier à tout ce que j'ai pu manger depuis 2 semaines () et l'après-midi je vais voir mon papa ...
boubiz Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Moi j'ai l'impression d'avoir encore un tas de choses à faire avant l'inspection! Je me mets la pression depuis 2 jours
Transparent women Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Moi j'ai l'impression d'avoir encore un tas de choses à faire avant l'inspection! Je me mets la pression depuis 2 jours On a toujours des tas de choses à faire... faut faire des choix et courage!!! n'hésite pas à demander aussi
MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 Je ne sais pas encore si je vais être inspectée, elle a du retard à priori J'ai l'impression de pas faire mon maximum quand je vois tout ce que vous innovez, mettez en place etc etc
boubiz Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Misstiq l'essentiel c'est que tes élèves progressent! Moi j'ai été visitée fin décembre en prévision d'une inspection en janvier. Elle est très carrée notre inspectrice et tiens son agenda. Donc bon... Une fois passée je passerai moins de temps dans les papiers ça me fera du bien!
Transparent women Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Misstiq l'essentiel c'est que tes élèves progressent! Moi j'ai été visitée fin décembre en prévision d'une inspection en janvier. Elle est très carrée notre inspectrice et tiens son agenda. Donc bon... Une fois passée je passerai moins de temps dans les papiers ça me fera du bien! C'est clair!!! Je te souhaite que ce soit vraiment en janvier... moi c'était en mai... et c'était vraiment long....
malouine Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne Année à tous et toutes !! Je ne sais pas encore si je vais être inspectée, elle a du retard à priori J'ai l'impression de pas faire mon maximum quand je vois tout ce que vous innovez, mettez en place etc etc Tout pareil ! Des fois ça me stresse le forum Moi elle vient vendredi 13 !! Faut pas être superstitieux !! Je sais déjà qu'elle va me reprocher le trop peu de matières "d'éveil" (géo, sciences... ) J'ai des ce1 ce2 et j'ai l'impression de n'avoir fait "que" des maths et du français...
Transparent women Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Malouine et boubiz, courage! De toute façon, on a tjs des choses à améliorer!!!! Ici, les preps des semaines 1 et 2 de je mémorise sont sur mon blog Encore de quoi faire (mais ouf, il y aura mercredi pour avancer...) : quelques affiches - plan de travail - voir pour l'EPS, séance de révision en anglais - cahier journal + détaillé - début des maths...
boubiz Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Dites moi qui aurait une séance sur encadrer des nombres? Parce que dur dur ici! Encadrer entre deux dizaines, deux centaines ... Ils ont du mal malgré la séance que j'ai faite dessus. Avez vous une technique?
Messages recommandés