lili301282 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 bonsoir, je suis actuellement dans l'ain et je vais déménager dans l'isère vers crémieu en décembre. pourrai je avoir un poste facilement dans cette zone (crémieu, pont de cheruy..) avec 5 ans d'ancienneté et deux enfants j'ai pas envie de me retrouver dans le sud du département comment ça se passe? on fait le mouvement interdépartemental et après on fait le mouvement intra ? Merci
Roussette Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 En effet si tu obtiens ta mutation pour l'Isère en mars, tu participeras au mouvement intra par la suite (mai/juin). Pour ce qui est du Nord Isère pas d'inquiétude, tu auras un poste avec ton ancienneté + les points pour enfants, c'est la zone la plus facile à obtenir (Pont de Cheruy etc...), en tous les cas en élémentaire (la mater c'est plus demandé et il y a moins de postes). Voici les résultats de l'an dernier pour exemple: PONT DE CHERUY ECOLE ELEM ASTULFONI adjoint elementaire Barème : 1.333 Nomination à titre provisoire adjoint elementaire Barème : 4.333 Nomination à titre définitif adjoint elementaire Barème : 2.917 Nomination à titre définitif adjoint elementaire Barème : 2.333 Nomination à titre provisoire adjoint elementaire Barème : 3.289 Nomination à titre définitif ais ecole : adaptation (option e) Barème : 13.986 Nomination à titre provisoire ECOLE MAT LE PETIT CHAMP adjointe maternelle Barème : 16.333 Nomination à titre définitif adjointe maternelle Barème : 3.289 Nomination à titre provisoire adjointe maternelle Barème : 12.333 Nomination à titre définitif ECOLE MAT LES ECUREUILS pas de nomination INSPECTION PONT DE CHERUY titulaire de secteur Barème : 4.500 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 5.217 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 1.969 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 5.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 2.133 Nomination à titre définitif SEGPA COLLEGE GRAND CHAMP SEGPA instit en ses (option f) Barème : 81.167 Nomination à titre provisoire Tu as aussi CHARVIEUX/CHAVAGNEUX par exemple qui est accessible; tu peux trouver toutes ces infos sur le site du snuipp 38 en cliquant là http://38.snuipp.fr/spip.php?article934 :-)
lili301282 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 merci je cherche les resultats des précedents mouvement intra mais il faut un code sur le site des syndicats pour y accéder
Roussette Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Dans le lien que je t'ai donné, tu cliques sur la phrase Les résultats anonymés sont consultables sur notre site. , tu auras les résultats par ville du dernier mouvement .
Messages recommandés