Aller au contenu

les râleries de l'ash


petitelaura

Messages recommandés

bon voilà, je poste un sujet ou l'on peut raler, crier, lâcher ces choses qui nous agacent dans nos classes spé....

petites râleries ou grosses colères.... juste décharger ces émotions négatives qui mettent un frein a nos envie de bien faire, d'aider ces enfants particuliers mais si attachant

la mienne;

hier en ESS je montre au papa les résultat des éval, la cible que j'ai ms des heures à construire

réponse:

"je comprends rien a votre bordel, faut etre honnête tout ce que voous faites c'est nul à chier!"

et bien sur cela devant l'enfant

j'ai eu auss un "vous me fites chier zvec vos putains de rdv!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petitelaura

    28

  • Lululustucru

    22

  • anneso

    14

  • amariss

    13

Cette année de CAPA.

C'est intéressant hein ( des fois) mais alors l'alternance. Tout faire à moitié, vite, sans prendre le temps de se poser, de profiter ( car j'ai cette chance d'avoir une chouette classe... Je pense bien à Tampopo d'ailleurs), être tout le temps stressée, pressée comme un citron.

Chouette initiative, merci PetiteLaura!

Peut être pourrait-on ouvrir les petits bonheurs de l'ash et se forcer à en poster un quand on poste une râlerie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes eleves (quasi mon voisin et que je soupçonne de m'avoir mis la main aux f..sses a la piscine) a sonné chez moi hier et est parti en courant! Je l'ai vu par la fenêtre, lui ai passe un savon, sa maman était toute penaude car elle ne l'avait pas vu faire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psy scolaire m'a demandé hier à 11h45 si on pouvait se voir 5 minutes... Elle m'a tenue jusqu'à 13h00 et après j'ai du manger en quatrième vitesse et galérer pour mon matériel de l'après-midi.

La photocopieuse ne marchait pas lundi car pas de courant et mardi car en panne. Le plastifieuse a disparu et je peux pas plastifier mes cartes pour chaque jour compte !! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élève m'a insulté aujourd'hui... bon après il s'est justifié en disant, c'était pas pour toi, c'était pour A... Sachant que A est un garçon, je trouve que "pétasse" ne lui va pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que A est un garçon, je trouve que "pétasse" ne lui va pas vraiment...

:lol: :lol: (on a le droit de rire dans ce post aussi..??! :s )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en rire... je le prend comme ça, même si c'est un peu blasant... Mon conjoint a plus de mal... il n'apprécie pas vraiment ma nouvelle affectation (il a un peu peur pour moi, qu'un jeune s'en prenne à moi physiquement, ce qui peut arriver, malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relisais justement mon premier message et e me disais que je devais éditer ce que je vais faire

râlerie de l'ash en entien hein!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...