Aller au contenu

les râleries de l'ash


petitelaura

Messages recommandés

Pas envie de reprendre.

J'aime mes élèves, beaucoup.

Le rythme de la CLIS me convient, mon statut à part aussi.

Mais l'énergie que ça me demande...Rien que d'y penser... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petitelaura

    28

  • Lululustucru

    22

  • anneso

    14

  • amariss

    13

Si je n'avais pas le poste de MF....je crois que cette année je n'aurais pas bossé pendant les vacances non plus! (après 4 ans)...mais bon la...je suis déjà débordée et on n'a pas encore recommencé ! Ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je travaille toujours beaucoup mais un peu moins. En fait il faudrait un jour de congé de plus par semaine ou quelques jours de plus aux vacances pour que je sois pas en stress de prep tout le temps.

Mais bon aussi à noel en plus du boulot et des temps de détente il y a les fêtes, et je suis toujours à la bourre sur les vacances de noel... :sweatingbullets:

J'avoue aussi que de pas me battre toute la journée et les conflits permanents ne me manquent pas pendant les vacances, je me détends !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il n'y avait cette formation....

Mais on va dire que je vais titulaire à la fin de l'année hein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffiou je ne me souvenais plus qu'ils étaient à ce point à la ramasse... :heat::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est trop ca, a chaque pause on oublie!!!! Moi je n'ai pas recommence, j'etais a l'IUFM aujourdh'ui....la boucle est bouclee j'intervenais aupres des stagiaires CAPA!

bon...dur de savoir si ca s'est bien passe...ils ne sont pas comme nos eleves enthousiastes quand ca leur plait et...a te lancer des chaises a la figure quand ca va pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me faire chopper par le bras par un de mes jeunes... j'ai pas aimé du tout... j'avoue que j'ai eu peur... Si il ne m'avait pas lacher, je ne sais pas comment j'aurais fait pour me dégager, il fait une tête de plus que moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes élèves, (15 ans, gros problème avec les femmes) qui ne m'aiment pas du tout et qui me prend pour son punching-ball (seulement verbalement pour le moment, heureusement!) depuis septembre. Je ne dois pas lui adresser la parole, ni passer près de lui, le regarder, parler de lui, ni même lui dire bonjour... sous peine de me faire insulter ou même véritablement agresser verbalement. Sa bonne résolution pour 2012, être encore plus agressif et odieux avec moi! Et là, après 3 jours et une journée pas facile avec un autre non plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emy. J'essaye de rester positive, mais y a des jours... Puis bon, ils font tous 2 têtes de plus que moi et vu la violence dont ils font preuve parfois, je peux pas "faire" (dire) grand chose sans risque alors...

Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...