Tampopo Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Ben moi je travaille toujours beaucoup mais un peu moins. En fait il faudrait un jour de congé de plus par semaine ou quelques jours de plus aux vacances pour que je sois pas en stress de prep tout le temps. Mais bon aussi à noel en plus du boulot et des temps de détente il y a les fêtes, et je suis toujours à la bourre sur les vacances de noel... J'avoue aussi que de pas me battre toute la journée et les conflits permanents ne me manquent pas pendant les vacances, je me détends !!!!
claireladromadaire Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Moi s'il n'y avait cette formation.... Mais on va dire que je vais titulaire à la fin de l'année hein????
petitelaura Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) 3 janvier 2012 pfffffiou je ne me souvenais plus qu'ils étaient à ce point à la ramasse...
anneso Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ouais c'est trop ca, a chaque pause on oublie!!!! Moi je n'ai pas recommence, j'etais a l'IUFM aujourdh'ui....la boucle est bouclee j'intervenais aupres des stagiaires CAPA! bon...dur de savoir si ca s'est bien passe...ils ne sont pas comme nos eleves enthousiastes quand ca leur plait et...a te lancer des chaises a la figure quand ca va pas!
amariss Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 me faire chopper par le bras par un de mes jeunes... j'ai pas aimé du tout... j'avoue que j'ai eu peur... Si il ne m'avait pas lacher, je ne sais pas comment j'aurais fait pour me dégager, il fait une tête de plus que moi :/
amariss Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Pfff, je vois que t'es dans une sacré galère aussi Audrey !! Ben on va se souhaiter bon courage alors...
basern Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 En CLIS, pas d'avs-co depuis plus d'un mois... alors que l'avs précédente a donné son préavis en temps et en heure, et que la suivante est recrutée depuis fin décembre. Mais "Pôle emploi" ne lui a pas encore fait signer son contrat... donc moi, j'attends, et je commence à fatiguer, les élèves attendent (une AVS en clis, ça ne sert pas à rien !), et l'avs en question attend de pouvoir commencer à travailler, et espère être payée ... un jour !
anneso Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 ouais, une AVS en clis!!!!!!! j'en veux une!!!!!!!!!!!!!! (ou un d'ailleurs je suis open )
Lululustucru Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai juste l'impression d'enseigner ( enseigner ??? ) en ITEP là... Mon collègue, CLIN, 20 ans d'ancienneté, classe d'à côté, qui m'entend régulièrement hausser le ton ( infects ce matin mes profils ITEP/IME...) " tu tiens le coup ? Je ne sais pas comment tu fais..." Bah je ne sais pas non plus là ! Prendre du recul, du recul, du recul... Je n'ai même pas envie de chercher à les aider, y en a trop en même temps, dans la même classe, qui m'assaillent.
claireladromadaire Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Un élève ne vient plus en classe à cause d'un autre qui le terrorise. Puni, projet spécial pour lui mais rien y fait pour calmer cet élève violent qui ne sait pas se contrôler, qui n'est pas méchant mais qui part dans tous les sens et qui tape ect.... Les parents le soutiennent selon les jours. Et moi je compte les points
basern Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ouais, une AVS en clis!!!!!!! j'en veux une!!!!!!!!!!!!!! (ou un d'ailleurs je suis open ) tu travailles en CLIS ? sans AVS-co ?
petitelaura Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 ma cls est très sociale... chaque jour j'en apprends un peu plus sur leur vie, ce q'ils voient, entendent, subissent..... comment peut on triter de la sorte ses propres enfants! ca a toujours été dure mais deuis que je suis maman c'est encore pire
Messages recommandés