Aller au contenu

Les bonheurs de l'ASH ! Si si, y en a toujours un petit dans l


Lululustucru

Messages recommandés

Dans la boite a messages vendredi : jevouszemetous....trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis j'ai eu droit a une démo de logobitombo.......ils étaient déchaînés, connaissaient tout par cœur, je me suis éclatée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça...:)

Une matinée plutôt tranquille, des inclusions qui se passent bien ( beaucoup d'élèves avaient la pétoche d'y aller ).

Quelques minutes juste magiques cet am, où ça roule, comme lorsque par petits groupes, ils m'ont classé les images d'art selon la position des objets dans la feuille..., dans tout de cafarnaum.

La discussion avec la psy scolaire, je la trouve vraiment bien :)

Pfou, chui morte, mais j'aime la CLIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir discuté d'en immersion avec mes élèves détenus, et avoir bien ri!!!!! mais je recommande cette émission, c'est la réalité tout est vrai et bien retranscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un tube de "crème massante" pour les pieds par un de mes zozos, emballe dans du papier journal avec plein de scotch partout et avec un petit mot doux..........celui la il est amoureux je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des élèves super investis dans leur travail d'arts: custumiser leur chaise qu'ils utilisent pour le regroupement en la personnalisant avec des collages.

Et voir le super rendu!

Voir leur réaction entre eux notamment quand après une grosse dispute et que "l'accusé" fond en larmes, l'accusant en fait autant parce qu'il n'aime pas voir son copain " braire " ( pas de calais power :D). Du coup bin moi j'en menais pas large!

Et lulustucru, tout comme toi, épuisée mais qu'est ce que je m'éclate. Enfin à part cet aprem :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : montre moi le mouton sur l'image

A. : la

Moi : et il est ou le mouton ?

A. : a cote du bonhomme qui le garde

Moi : et comment s'appelle le bonhomme qui garde les moutons ?

A. : ch'sais pas moi... Jean-Jacques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : montre moi le mouton sur l'image

A. : la

Moi : et il est ou le mouton ?

A. : a cote du bonhomme qui le garde

Moi : et comment s'appelle le bonhomme qui garde les moutons ?

A. : ch'sais pas moi... Jean-Jacques?

Ça m'a refait marrer !! :D J'aime beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup du mouton... Ca fait du bien de lire ces messages !

Alors avec mon groupe avancé, on travaille sur les rois de France. Je leur demande s'ils connaissent des noms de roi :

un élève me répond "Louise Attaque" (et il dit ça très sur de lui). J'ai bien cru que je devrais sortir dans le couloir pour ne pas ne pas éclater de rire.

Aujourd'hui, on parle de la transmission héréditaire du pouvoir royal. Le même élève a un mal de chien à prononcer le mot "héréditaire" mais il s'accroche.

Je lui dis : Si tu n'arrives pas à me dire le mot héréditaire quand je viendrais au self, je te pique une frite. Le défis était lancé ! EN sortant de la classe, je l'entend dire plein de fois "héréditaire - frite". Morte de rire. J'arrive au self, je vais le voir, et là il ne sait plus ! Il lance un appel au secours aux autres jeunes de son groupe (qui étaient à d'autres tables) et ils ont tous cogité avec lui pour sauver sa frite !!!!

J'adore l'IME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore leu mots d'enfants

cette année j'ai eu: ce week end j'a fait le grave matinée (grasse matinée)

un assistant familliale très réticent à la clis en début d'année ui est épaté des progrès réalisés pas lenfant qu'il accueille.... se sentir valoriser dans on role d'enseignant spé, se dire que j'apporte ma petite pierre pou aider ce jeune au passif lourd....

dans ces moments là on se dit "c'est pour ca que je voulais faire ce métier"... oublié temporairement les évènements négatifs, les pleurs, les colères, les impuissances, les frustrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais la motiv, j'ai crié très fort et beaucoup puni. Et j'ai eu la paix !!!!!!!!

(Bon je sais que ça a marché parce que c'était exceptionnel, mais ça a fait du bien à ceux qui voulaient travailler et à ma petite tête droguée aux anti-migraines-du-bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : montre moi le mouton sur l'image

A. : la

Moi : et il est ou le mouton ?

A. : a cote du bonhomme qui le garde

Moi : et comment s'appelle le bonhomme qui garde les moutons ?

A. : ch'sais pas moi... Jean-Jacques?

Super ! J'adore !!!! merci pour ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...