Aller au contenu

Les bonheurs de l'ASH ! Si si, y en a toujours un petit dans l


Lululustucru

Messages recommandés

Une ancienne élève qui m'envoie un mail aujourd'hui pour me dire qu'elle a obtenu son permis de conduire, qu'elle est fière d'elle (alors qu'elle manquait énormément de confiance en elle..) et qu'elle passera nous voir à l'IME la semaine prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma grande J. qui est partie au collège l'année dernière est revenue nous voir cet aprem! Première de sa classe en SEGPA, troooop fière :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une matinée agréable, surtout la deuxième partie. J'ai crié un peu ( je suis très fatiguée...) mais dans l'ensemble, ça a été calme, et amusant pour moi ( je les ai pris en jeu au lieu de laisser à mon EVS, que je puisse décompresser moi aussi un peu !! ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fête de noel où 11 de mes 12 oulous se sont retrouvés sur scène à chanter devant 400 personnes.... ils se sont éclatés, on été applaudi, l'intervenante musique et moi même sommes très contentes....

G se balancait, E prenait son maracas pour un micro, M chntait trop fort.... mais c'était super....

une maman d'une autre classe est venue me féciliciter... bon c'est une maman éduc spé :secret::tongue: mais ca fait super plaisir....

la journée a été très dure car hyper excité mais elle s'est bien terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette petitelaura !

Des défis maths ce matin, ils ont réussi, ils étaient fiers :)

Bon je suis fière de moi, j'avais pour tous les niveaux, donc pour tous les mettre en situation de réussite...J'ai bien bossé :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de petits bonheurs par ici alors j'en poste un !

il n'y a pas très longtemps j'ai été remplacée car malade. Pendant ce temps certains de mes jeunes m'ont fait parvenir des petites cartes faites avec une educ, et dans lesquelles ils ont mis des petits mots persos... Ça m'a beaucoup touchée... et en revenant, ils m'annoncent tout fiers qu'ils ont fait la misère au remplaçant parce qu'avec lui c’était trop nul alors que c'est trop bien avec moi, et que si c'est moi ils veulent bien revenir à l'IME mais que si c'est encore un autre remplaçant ils viendront pas (ce sont leurs mots hein pas les miens, bien sûr) !!! Bon je les ai un peu disputés parce que ce pauvre remplaçant n'y était pour rien de n'être là qu'en tant que remplaçant, mais ça fait toujours chaud au cœur quand on les connait si râleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Kassio :)

Je crois que ça y est, j'ai commencé à inverser la tendance avec A. Il a vu que je ne lui voulais aucun mal au contraire. Il continue à me mener la vie dure mais maintenant il sait que je sait pourquoi il le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mes loulous heureux cet après-midi à la patinoire. Surtout mon petit trisomique qui est très introverti d'habitude : il avait le sourire jusqu'au oreilles et répétait sans cesse que maman elle allait être contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Kassio :)

Je crois que ça y est, j'ai commencé à inverser la tendance avec A. Il a vu que je ne lui voulais aucun mal au contraire. Il continue à me mener la vie dure mais maintenant il sait que je sait pourquoi il le fait :)

Les plus difficiles qui sont le plus attachants... c'est surprenant mais ca fait tellement chaud au coeur ! Et puis quand on a compris que c'est pas à nous qu'ils en veulent, que c'est juste nous qui sommes en face quand ils ont besoin de relacher un peu de tension... Ben moi je dis que ca change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonheur du dernier jour, tous mes élèves "Oh non maîtresse, on veut pas aller en vacances, on veut rester avec toi ici" "Oui mais il n'y aura personne à l'école pendant les vacances, tout sera fermé!" "Ben, on a qu'à se cacher jusqu'à ce soir comme ça on reste tous ensemble pendant 2 semaines"

Ils sont pas mignons mes élèves ? (enfin bon, je leur ai pas dit comme ça mais la maîtresse avait un grand besoin de vacances, hors de question de rester enfermée 2 semaines à l'école avec mes 11 loustics!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une petite fille de ma classe qui m'offre son dernier chocolat ferrero de noel t un truc en pâte à sel qu'elle a fait

compte tenu des difficultés au niveau de la famille, argent, placement bref pas la joie, je trouve ce petit geste magnifique

ca me fait encore plus plaisir qu'une grosse boite de chocolat offerte par des parents qui ne manque de rien et dont l'enfant ne participe pas.... la ca vient de la gamine, c'est un geste volotaire et mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...