Aller au contenu

Les bonheurs de l'ASH ! Si si, y en a toujours un petit dans l


Lululustucru

Messages recommandés

Bonheur quand un de mes élèves, dyslexique, pétochard en début d'année à l'idée de devoir lire une phrase courte, parvient à lire seul un texte sans trop de difficultés, et assène (fier de lui): "Je sais lire maintenant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

VACANCES !!! heu oui c'est un p'tit bonheur partout là ! mais franchement j'en avais besoin !!! pour essayer de réfléchir et de partir d'un meilleur pied pour cette dernière période, et ..... pour me reposer un peu aussi !

bises à tout le monde, ceux qui comme moi sont en vacances et ceux (les pauvres) qui reprennent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut que je trouve un bonheur par jour à partir de maintenant sinon je sens que je vais péter un câble avec les miens :devil_2:

Donc lundi, ils ont été très durs ( j'ai d'ailleurs craqué en rentrant chez moi...) mais j'ai quand même eu la satisfaction enfin de les voir produire un mini spectacle de cirque contemporain.

Bon ok, j'avais 5 élèves absents ( entre inclusion, sessad, absence), et 4 de mes plus terribles, et j'en ai exclu 2 autres qui me mettaient tout en l'air. 4 au début, puis réintégré 2, soit au final un petit spectacle à 6 ( sur 13...Mais c'est ça ou je ne peux strictement rien faire...).

Et c'était réussi. Calme ou presque, ils étaient contents d'eux.

Mais pfiouuuuu quelle énergie ! Je ne sais pas si j'aurai assez de deux mois pour récupérer cet été... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur d'hier : sortie au jardin des plantes avec 4 élèves. Ils ont adoré, se sont éclaté et interessés à tout ce qu'ils ont vu dans la grande galeri de l'évolution.

Ca me réconcilie avec l'idée de faire des sorties avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais partir deux jours et une nuits avec eux... est ce que ca sera toujours un bonheur en rentrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était bien un bonheur

je suis morte, une seule nuit ca suffit pour cause de grosses angoisses mais sinon de trs trs bon moment

on a fait une activité jeudi

puis course

puis repas équilibré pour tous et on a invité le directeur et intervenante musique...

repas jusqu'à 23h!!!! sur la terrasse!!!!!!

coucher... 3 h de sommeil pour moi

puis on prépare chacun seul son sandwich ....

direction un parc pour pique niquer et jouer

puis retour à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut du courage mais bravo petitelaura ça devait être bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

permis piéton aujourd'hui et le gendarme n'a jamais autant rit:

question n°12

Il fait nuit, tu te promène... que faut il mettre..

A: mon pyjama!

autre question

quel n° appeler pour les pompier

- le 18

-oui bien!!!

- comme gulli

- ah oui très bonne facon de retenir c'est vrai

donc le 18 pour les pompier et si on appelle le 17?

G: DIrect star!!!!!!!!!!!!

sinn l'autre jour

en regardant une photo de la sortie avec nuité mon avs

oh G dort sur le dos

A (encore!): maiiiiiiis non il dort sur le lit :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est ma fête : les élèves le savent grâce au mot du jour. J'ai eu le droit à des "bonne fête" toute la journée et S. "c'est la sainte Maîtresse aujourd'hui!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite a messages d'hier, mon premier message de felicitations pour ma future progeniture! Ca y est ils ont compris, ils sont longs a la détente tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite a messages d'hier, mon premier message de felicitations pour ma future progeniture! Ca y est ils ont compris, ils sont longs a la détente tout de meme!

Félicitations à toi !

petit garçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite a messages d'hier, mon premier message de felicitations pour ma future progeniture! Ca y est ils ont compris, ils sont longs a la détente tout de meme!

Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...