Aller au contenu

Inscription groupée AD HOC


Pauline2323

Messages recommandés

Bonjour!

Admissible au CRPE, je vais m'inscrire à AD HOC pour des oraux blancs. ( cf http://www.adhoc29.fr/topic3/index.html et tous les autres posts qui ont pour sujet cette organisme).

Je propose aux personnes qui pourraient être intéressées par une inscription groupée d'entrer en contact avec moi. Je veux bien être leur porte-parole pour que nous bénéficions des 10% de réduction. Je suis actuellement entrée en contact avec eux. Si nous formons un petit groupe, je les contacterai plus précisément pour les modalités d'inscription. A priori, nous pouvons prendre des modules différents et bénéficier tout de même de la réduction.

Voilà!

Pauline

PS : Je suis aussi à la recherche de candidats libres qui habiteraient vers Brest et qui seraient motivés pour que nous nous rencontrions de temps en temps pour bosser les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauline2323

    18

  • manue25

    10

  • laetitia31

    8

  • leignelan

    8

Je suis peut-être intéressée. Je suis en train d'y réfléchir en fait ... Je pensais prendre forprof mais je n'en suis plus sûre. C'est 75 € l'oral (sonc à multiplier...), alors qu'avec Adhoc c'est 95 les 2 concours blancs complets (donc 2*4 oraux).

As-tu eu des échos de l'année dernière, les profs donnent-ils des bons conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur divers posts, ça a l'air pas mal au niveau de la correction, tant à distance qu'en présentiel.

(J'habite tout près de leurs locaux donc je ferai les concours blancs en présentiel.)

Sinon, je ne suis pas pressée. Je ne vais pas m'inscrire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre les cc blancs! 95€ Dis moi quand tu t'inscris, je vais leur demander une brochure et un dossier d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

J'ai un rendez-vous téléphonique jeudi avec la directrice.

N'hésitez pas à faire remonter vos questions.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la directrice au téléphone. On peut bien bénéficier de la réduction même si on ne prend pas les mêmes modules. Manue25, si tu prends les concours blancs (comme moi), ça ne te gêne pas si on attend début décembre -au tout début du mois ça me va- pour s'inscrire? Elle m'a dit que ce serait ok, qu'ils auraient encore des places. De plus, on trouvera peut-être une troisième personne d'ici là.

Merci,

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours personne? Ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter par MP. On va bientôt s'inscrire ^^.

Merci,

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur serait TRES intéressée ! Pouvez-vous lui laisser encore quelques jours de réflexion : elle habite dans le Morbihan et a 4 loulous ... du coup faut qu'elle voit si ça passe question organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...