Aller au contenu

Inscription groupée AD HOC


Pauline2323

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauline2323

    18

  • manue25

    10

  • laetitia31

    8

  • leignelan

    8

Bonjour à vous deux!

Je serai p'tet intéressée, si ce n'est pas trop tard... Je suis admissible sur Toulouse

Les concours blancs, à distance.

J'ai regardé sur ton lien, mais, y a pas beaucoup d'info... Donc si j'ai bien compris, c'est 2 épreuves de chaque que l'on peut faire par mp3? Pour 95 euros c'est ça?

à bientôt

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ça cette semaine si possible.

Sur le site, je vois écrit "Oraux assurés par téléphone fixe ou via Skype ou MSN (audio & vidéo) ou encore sur place avec bibliothèque du concours." Je pense que je ferai ça par skype (et par téléphone si problème de connexion). Ensuite tu peux leur demander de t'envoyer ton enregistrement en format mp3, pour te réécouter. Ce qui peut être bien !

Tu as 2 épreuves de maths + option et 2 épreuves de français + agir . C'est pas mal je trouve, pour 95€. Si on a -10%, ça fait 85.5 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma soeur (Melle) a laissé un post pour moi. Donc ça y est, je suis inscrite sur ce forum et peut donc confirmer que je souhaite m'inscrire aux oraux blancs ad hoc. Pourriez-vous me dire concrètement comment procéder pour cette inscription groupée ?

merci

PS : es-tu sur que cela coûte 95 E ? Sur leur site c'est noté 125 E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, le concours blanc sur place coûte 125 euros mais à distance c'est 95 euros. On pourra donc bénéficier de 10% de réduction sur ces tarifs. Par contre, il faut aussi payer 25 euros "d'adhésion annuelle à l'association", sur laquelle il n'y a pas moins 10%.

Laeticia, pas de soucis, c'est bien ça.

Leignelan, il faudrait que tu postes au moins 5 messages sur le forum pour que nous puissions nous parler par message perso.

Je vous propose de me charger de notre inscription en tant que référent. Si ça vous va, confirmez-moi d'ici à demain soir (mercredi soir) votre volonté d'inscription. J'enverrai alors jeudi un mail à Ad hoc pour les informer de notre inscription groupée et leur demander comment procéder.

Voilà.

Bonne journée!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, 25€ d'adhésion, pfiou ils abusent ! Trop nul ... Alors heureusement qu'on a (que) 10% !!!

Moi je confirme pour les oraux blancs à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline,

moi je suis partante pour les oraux blancs sur place. Dis-moi quelles informations tu souhaites pour procéder à l'inscription.

Leignelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

On est donc 4 a priori (moi, Manue25,Laetitia31 et Leignelan si je ne me trompe pas). Je leur envoie un mail demain et je vous transmets les infos sur la procédure à suivre.

Merci,

Pauline

PS : Je ferai aussi les oraux sur place (je suis de Brest). Laetitia et Leignelan, on s'y croisera peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

On est donc 4 a priori (moi, Manue25,Laetitia31 et Leignelan si je ne me trompe pas). Je leur envoie un mail demain et je vous transmets les infos sur la procédure à suivre.

Merci,

Pauline

PS : Je ferai aussi les oraux sur place (je suis de Brest). Laetitia et Leignelan, on s'y croisera peut-être!

Merci de t'en occuper!

Et, euh, non, moi je suis de TOulouse alors ce sera à distance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, euh, non, moi je suis de TOulouse alors ce sera à distance!!! :)

Oups, désolé. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça ^^.

Sinon, je viens d'envoyer le mail. J'ai donc indiqué que nous étions quatre et j'ai demandé quelle était la procédure à suivre pour s'inscrire.

Je vous tiens au courant.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...