Aller au contenu

Inscription groupée AD HOC


Pauline2323

Messages recommandés

Bonjour,

Comme Leignelan et moi, précisez à la fin du doc (question 6) les modules auxquels vous souhaitez vous inscrire (oraux blancs à distance/ sur place).

Merci!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauline2323

    18

  • manue25

    10

  • laetitia31

    8

  • leignelan

    8

Sur ma convention, ils m'ont fait une somme de 112.5€, comme si je prenais les oraux blancs sur place (de 125€). Je leur ai écrit, on va voir (je devrais payer 95€ - 10% + 25€, soit 110.5€). Et vous? Pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi manue25...

Il y a erreur entre sur place et à distance.

Je leur envoie un mail dessuite!

Et.... BONNE ANNEE à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tenez-nous au courant. Moi aussi j'ai un peu plus. Je me demande s'ils n'ont pas augmenté leurs tarifs pour 2012...

Bonne année ^^

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout est ok : Les 10 % etc... rien à redire : je signe cette semaine et je buche non stop jusqu'en juin!

bonne année à tous et à toutes et encore merci à Pauline d'avoir coordonné les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ben oui.

En fait, tu les contactes pour prendre rdv pour ton premier concours blanc... et ensuite ils t'envoient le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais juste vous faire savoir que l'organisme adhoc, en juin 2010 au moins, semblait ne pas être très sérieux : un EdPien m'avait alerté à l'époque parce que leur cours de grammaire, qu'ils vendaient fort cher, plusieurs centaines d'euros, était un copier-coller de ceux que je mettais gratuitement à dispo sur internet (mes cours d'IUFM). Ils n'avaient même pas pris la peine de remettre en page, ou de retirer mes petites blagues vaseuses perso qui n'avaient rien à faire là. Touy y était, à la virgule près, à la faute de frappe près.

Ils n'avaient pas non plus répondu à mes divers courriers.

Voir ici : http://charivari.eklablog.com/cours-d-iufm-a465331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ben mince, moi j'étais plutôt satisfaite des devoirs ad hoc.... je suis perdue, je dois préparer les oraux pour la première fois et je voulais les prendre pour la formule à distance !!! d'autres avis sur ad hoc svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...