Aller au contenu

Inscription groupée AD HOC


Pauline2323

Messages recommandés

C'est moi qui ai créé le post "adhoc, une arnaque". Ils ont vendu des cours que j'avais partagés en ligne. Ils les ont vendus fort cher, sans me le dire, alors que ce ne sont que les notes d'une postulante au concours. Ils n'ont pas pris la peine de les relire ni d'en modifier une virgule (il y a mes coquilles, mes blagues de potache,, mes exemples persos... )

Quand je les ai contactés, ils ne m'ont jamais répondu.

Bref, c'est franchement malhonnête, donc si j'étais toi, je me méfierais très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauline2323

    18

  • manue25

    10

  • laetitia31

    8

  • leignelan

    8

je ne crois pas qu'ils aient des livres. Pour ma part, l'année dernière, j'ai acheté leurs cours de maths + art plastique. On a alors accès à une plate-forme sur le net (accès qui marche 1 fois sur 10 et encore je suis sympa) pour des cours qui n'en sont pas vraiment : des extraits de guide péda sans le manuel correspondant, des corrigés d'exercices sans les exercices correspondants, etc... ect... Bref, du temps et de l'argent perdu. Achète les Hatier, ce sera nettement plus complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

je remets le sujet au gout du jour car je vais m'inscrire pour les oraux blanc ad hoc (2oraux complets soit 8 sujets pour 150€). -5% si on est 2 et -10% si on est 3.

L'offre fonctionne quelque soit ce que vous voulez prendre (ecrit ou oraux)

si il y en a qui sont intéressés ! qu'il se manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention arnaque, AD HOC a déjà plusieurs fois fait montre de malhonnêteté. J'en ai été victime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention arnaque, AD HOC a déjà plusieurs fois fait montre de malhonnêteté. J'en ai été victime ...

http://forums-enseig...oc-une-arnaque/

merci, mais tu radotes un peu... j'ai pu lire toutes des remarques et ce avant de prendre ma décision Je pense que tu as raison sur toute la partie cours. Mais moi ce que je cherche ce n'est pas un sujet inédit ni même des cours. je veux simplement qu'on me donne des remarques sur mon oral, et pour ca cette association semble parfaitement remplir son contrat... Il n'y a pas de plagiat possible sur les remarques personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...