cyprielle Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Tout est dit dans le titre, nous sommes une classe de 24 CM2 du Nord Est de la France (Longwy) et nous cherchons des correspondants d'où qu'ils soient ! ;-) A bientôt !
candiss Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Je recherche aussi des correspondants pour ma classe de 24 CM2, en région parisienne.Si ca t'intéresse...
cyprielle Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, je suis intéressée !Je pensais commencer mon projet dans peu de temps (je suis en train de voir les codes de la lettre + travail en littérature sur le roman épistolaire). La première lettre partirait probablement avant les vacances de Noël. Qu'en dis-tu? Tu avais programmé qqch de précis? A bientôt. Cyprielle
candiss Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, On peut commencer quand tu veux. Pour les détails, il faut que l'on s'échange nos adresses mail, mais comment fait on sans qu'elle apparaisse sur le site? A Bientôt
cyprielle Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 Je t'ai envoyé un message privé via le forum il y a qq jours. L'as-tu reçu?
MONTEE Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 C'est ma première année en Cm2 souhaiterais correspondance. Situation 974. A bientôt
than17 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir Montée, combien as-tu de CM2? où es-tu exactement?
Messages recommandés