Aller au contenu

Inscription groupée ECRITS FORPROF


doopidoone

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai l'intention de préparer les écrits avec Forprof. Si on est plusieurs, on pourrait négocier une réduction ;)

Si vous êtes intéressés, dites-moi quelle préparation vous intéresse.

Merci.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doopidoone

    15

  • Vanilia

    9

  • milieP

    6

  • lilounette

    5

Bonjour,

je viens de poster un sujet pour des renseignements sur la formation intensive forprof (été 2012).

Je vais essayer d'obtenir un financement par mon employeur, mais si ça ne marche pas je serai partante pour me mettre sur la liste! ;)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant loupé de 5,25 points les écrits (sur 20 ça fait 0,96 points) j'en visage de m'inscrire à Forprof pour la formule Vitaminée et peut-être même l'E-learning.

Mais je ne sais pas comment ça se passe lorsque nous sommes plusieurs car je n'ai rien lu à ce sujet.

As-tu plus d'infos ?

En tout cas si on peut avoir une réduction ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibles ont déjà négociés 15% pour 20 inscrits, on peut avoir pareil ;)

Donc si tu es vraiment intéressée, écris-moi un mp pour me donner les infos (nom, prénom, adresse mail, quelle préparation) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis hospitalisée en centre de convalescence jusqu'au 26 novembre (après avoir subi une opération du dos).

Je devais, si je m'inscrivais seule, payer en 5 fois (car je n'ai clairement pas les moyens de payer comptant après avoir déboursé 2800€ pour mon opération (non remboursés bien entendu car dépassements d'honoraires etc.). Bref je suis fortement intéressée, c'est certain que je vais passer par leur organisme mais je voudrais pouvoir payer tout de même en 5 fois si jamais nous nous inscrivons à plusieurs (et donc avons une réduction).

Par contre je me demande si le E-learning est vraiment intéressant ou pas car j'ai vu plusieurs avis et plus ou moins contradictoires. As-tu des infos concernant ceci ? :)

Je t'envoie un mp de suite :)

Merci de t'en occuper en tout cas, c'est très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de bons échos de l'e-learning.... Pour les samedis forprofiens ça dépend des lieux, mais pour la vitaminée, ça a l'air pas mal.

Pas de soucis, il est possible de payer en plusieurs fois, même avec la réduction.

La réduction pourrait être de 15%, j'essaye de rassembler le maximum de personnes.

Prends surtout le temps de te reposer ;) Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais clore les inscriptions à quelle date? Je devrais être fixée d'ici début décembre si j'ai un financement ou non? A ce moment là, je me déciderai (si financement je ferai en présentiel, si je dois le financer ce sera certainement à distance) :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais clore les inscriptions à quelle date? Je devrais être fixée d'ici début décembre si j'ai un financement ou non? A ce moment là, je me déciderai (si financement je ferai en présentiel, si je dois le financer ce sera certainement à distance) :heat:

Début décembre ça m'irait. J'en ai parlé avec celles du forum le trouble, elles aimeraient boucler pour le 1er décembre... Après si de notre côté on est assez on peut encore attendre....

Je pense qu'il faudrait tout envoyer pour mi-décembre au plus tard. Tu es sur un groupe ou un autre forum? pas que je te compte deux fois.

Tu peux m'envoyer un mp avec les infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci de m'avoir répondu ici (et désolée car du coup j'ai fait un doublon avec mes questions dans le mp :blush: ).

Je pars donc sur la vitaminée.

Pas mal tout de même 15% ! Et génial si nous pouvons payer en plusieurs fois quand même. Ça m'enlève une épine du pied.

Pour moi aussi début décembre serait parfait (ça coïncide à peu près avec ma date de sortie du centre).

Mi-décembre me paraît un peu tard pour (re)commencer non ? Enfin, je suivrai le mouvement bien entendu !

De toutes manières en attendant nous avons nos fiches / bouquins etc., donc de l'occupation :D

Pour le moment tu as raison, je dois prendre le temps de me reposer (4 mois avec corset + alitée le plus possible et ensuite encore 2 mois de convalescence.... mais j'ai hâte de reprendre les révisions et d'enfin décrocher ce fichu concours :lol: )

Ma boîte était pleine... oups..

C'est bon tu peux m'écrire ;)

Ah ? Je t'ai mp juste avant, l'as-tu eu ou dois-je recommencer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...