Aller au contenu

Inscription groupée ECRITS FORPROF


doopidoone

Messages recommandés

Si d'autres veulent nous rejoindre, vous êtes les bienvenus ;) On est 10 pour le moment, donc au moins 10% de réduc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doopidoone

    15

  • Vanilia

    9

  • milieP

    6

  • lilounette

    5

coucou

pour ma part je ne sais pas s'il y a une réunion

et puis la semaine prochaine j'ai déjà une réunion avec l'école sans compter la classe avec une sortie pédagogique

faut trouver d'autres personnes :)

oui vanilia, restons motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour ma part je ne sais pas s'il y a une réunion

et puis la semaine prochaine j'ai déjà une réunion avec l'école sans compter la classe avec une sortie pédagogique

faut trouver d'autres personnes :)

pas de soucis, on est déjà 10 intéressés pour le moment, on va vite arriver à 20, et après ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressée....j'avais déjà fait la formule vitaminée il y a 2 ans et le samedi sur place à Nice...cela avait été super bénéfique pour moi, car étant donné que je bossais toute la semaine, cela m'avait permis de rencontrer du monde....bon, la malchance a jouée avec 0.5 points qui me manquaient pour arriver aux oraux...bref, cette année pour les écrits je pense passer par la formule vitaminée et peut être m'inscrire pour les devoirs le dimanche???cela dépendra du tarif....car avec mon école qui est à plus d'une heure de chez moi, ma classe de cp-ce1, je reconnais que si je ne suis pas un minimum accompagnée, je risque de passer plus de temps à corriger et préparer pour mes élèves....alors que je veux enfin réussir à le décrocher ce concours....afin d'être enfin stabilisée...

D'ailleurs peut-être que quelqu'un pourra me renseigner par rapport à mon expérience pro, savoir si je peux repasser le concours en interne ou en 3ème voie....merci d'avance...

Et oui, on y croit, il le faut....

Ania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

Je suis aussi intéressée....j'avais déjà fait la formule vitaminée il y a 2 ans et le samedi sur place à Nice...cela avait été super bénéfique pour moi, car étant donné que je bossais toute la semaine, cela m'avait permis de rencontrer du monde....bon, la malchance a jouée avec 0.5 points qui me manquaient pour arriver aux oraux...bref, cette année pour les écrits je pense passer par la formule vitaminée et peut être m'inscrire pour les devoirs le dimanche???cela dépendra du tarif....car avec mon école qui est à plus d'une heure de chez moi, ma classe de cp-ce1, je reconnais que si je ne suis pas un minimum accompagnée, je risque de passer plus de temps à corriger et préparer pour mes élèves....alors que je veux enfin réussir à le décrocher ce concours....afin d'être enfin stabilisée...

D'ailleurs peut-être que quelqu'un pourra me renseigner par rapport à mon expérience pro, savoir si je peux repasser le concours en interne ou en 3ème voie....merci d'avance...

Et oui, on y croit, il le faut....

Ania

bonjour as tu tes trois ans?

pour le savoir téléphone au rectorat et si tu les as, tu peux le passer en interne

pour le troisième voie je ne m'y connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ce sont les écrits :)

Je crois que l'autre post est juste en dessous pour les oraux :)

coucou

je suis interessée pour la préparation aux écrits. Par contre, je dois procéder comment ?

MERCI

ISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayette : J'arrête la liste lundi. Si tu veux t'inscrire, il faut que tu me le confirme avant lundi. Après ça sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressée par la formule vitaminée. Compte tenu de l'augmentation des tarifs (540€ en juin 2011- 660€ en septembre 2011), je suis évidemment intéressée par une remise de 15%! Par contre, ne crois-tu pas que les tarifs vont baisser dès janvier (période à laquelle ils sont revus)?

Tiens moi au courant

Lola

Mince je n'avais pas vu que tu avais arrêté la liste hier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...