Vanilia Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 La liste a été arrêtée la semaine dernière (le 21 il me semble). Peut-être que d'autres personnes seront intéressées pour monter un groupe. Il faut être au moins 20 pour bénéficier des 15%. Tu peux créer un autre post ou regarder s'il n'y en a pas d'autres qui se sont ouverts entre temps ? Bon courage en tout cas PS : je ne pense pas que les tarifs baisseront...
POWWW Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Je suis intéressée par la formule vitaminée (groupée). est ce encore possible de vous rejoindre ???
doopidoone Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Pourrais je avoir une réponse ??? :-))) La liste est bouclée, désolé. Tu peux lancer un nouveau post pour former un nouveau groupe si tu veux.
lol_alex Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bon alors c'est parti pour créer une nouvelle liste! Que ceux qui sont intéressés pour former un nouveau groupe lèvent le doigt!
doopidoone Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Bon alors c'est parti pour créer une nouvelle liste! Que ceux qui sont intéressés pour former un nouveau groupe lèvent le doigt! LOL Pour info c'est 15% à partir de 20 personnes ^^
lol_alex Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Super! J'ai crée un sujet pour ceux que ça intéresse!! Trainez pas qu'on boucle ça vite! PS: dommage que tu es bouclée ta liste si vite...
doopidoone Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Super! J'ai crée un sujet pour ceux que ça intéresse!! Trainez pas qu'on boucle ça vite! PS: dommage que tu es bouclée ta liste si vite... Désolé, mais on était déjà 26. Mais tu trouveras du monde Mets ton message sur d'autres forums aussi.
lol_alex Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je débarque à peine sur ce forum je sais pas trop comment ça marche! Je vais essayer de poster le message sur d'autres forums tu as raison! Hésites pas à m'écrire si tu ouvres d'autres sujets intéressants!
POWWW Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 On serait combien alors pour l'instant à être intéressés par forprof ???
chiraz23 Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, j'aurai un petite question, concernant l'inscription à la formule vitaminée écrit, faut il être titulaire d'un bac+5? Je vous explique mon cas, je suis titulaire d'un bac+4 et compte m'inscrire au master 2 en septembre 2012, est ce possible???
Ga29 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, je suis intéressée par Forprof !! Vous en êtes où ?
Messages recommandés