Aller au contenu

Décloisonnement pour une visite au musée, est ce possible?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais tu donnes l'impression de faire ça juste pour embêter ton directeur....alors que pour le bien de ton groupe classe, c'est plus logique de prendre la classe entière...

C'est pareil pour le fait que les MS y aillent.....Tu cherches à trouver la solution la plus galère pour ton directeur en fonction de qui accompagne...dans un cas tu veux que les MS sortent, dans l'autre qu'ils restent !

DEmande toi plutôt s'il y a un intéret pour les MS et fait en fonction de ça !

Posté(e)

Moi je dis fais comme tu veux!Franchement un directeur n'a pas à t'imposer une sortie!!Tu n'as même pas besoin de te justifier.

Bonne continuation.

Posté(e)

Oui mais tu donnes l'impression de faire ça juste pour embêter ton directeur....alors que pour le bien de ton groupe classe, c'est plus logique de prendre la classe entière...

C'est pareil pour le fait que les MS y aillent.....Tu cherches à trouver la solution la plus galère pour ton directeur en fonction de qui accompagne...dans un cas tu veux que les MS sortent, dans l'autre qu'ils restent !

DEmande toi plutôt s'il y a un intéret pour les MS et fait en fonction de ça !

n'importe quoi! Je cherche d'abord à trouver une solution pour être toujours dans le respect du projet d'école et en même temps ne pas céder totalement sur ma décision de départ de ne pas aller au musée étant donné qu'à mes yeux cette sortie n'a pas grand intêret déjà pour les GS et bien sur encore moins pour les Moyens!

Comme on m'oblige en quelque sorte à m'y rendre, mais que dans le projet d'école, il y a écrit que cette visite est destinée aux GS ( et que je suis persuadé qu'elle n'est pas utile aux MS ), je me demandais s'il était possible d'y amener que mes GS, point barre!

Que ça embête mon dirlot oui je le souhaite également puisque le fait de me harceler pour que j'y aille m'embête aussi grandement!

Quand on a 3 classes en direction, qu'on a des PS qu'on ne surveille pas au dortoir, car on reste tout le temps dans son bureau, qu'on ne veut pas décloisonner les classes des collègues qui sont à 31, qu'on se prend pour le supérieur hierarchique de chaque PE, qu'on essaie de leur imposer ses choix, oui, je trouve que ce n'est que justice que pour une fois, il ait des élèves l'après midi puisque c'est sa décision de m'imposer cette sortie!

De plus, les moyens iront dans tous les cas, l'an prochain au musée, donc je ne vois pas pourquoi i c'est indispensable qu'ils y aillent également cette année! La plupart en plus le connaissent déjà, ils y sont allés avec leurs parents.

Moi je dis fais comme tu veux!Franchement un directeur n'a pas à t'imposer une sortie!!Tu n'as même pas besoin de te justifier.

Bonne continuation.

Oui mais si c'est écrit dans le projet d'école, ne suis je pas obligé d'y aller? Parce que si je n'ai pas cette obligation légale, je n'irai pas du tout, GS ou pas!