Aller au contenu

Urgent, recherche police de caractère spéciale, qui peut m'aider ?


Rainbow88

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une police d'écriture qui pourrait me permettre de faire des lettres "creuses" où les enfants de maternelle pourraient combler les vides pour apprendre à écrire les lettres. Est-ce que quelqu'un en connaîtrait une ? Je suis visitée la semaine prochaine et je ne trouve rien sur le net.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être sur Dafont.com ou là peut-être http://charivari.ekl...actere-a1461708

J'ai trouvé ça sur le forum : "Une solution qui était proposée et que j'ai utilisée, est de travailler directement avec ton traitement de texte.

En allant dans "Format", puis "Police" et en cochant "Relief" tu peux transformer toutes tes polices en creuses."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une police d'écriture qui pourrait me permettre de faire des lettres "creuses" où les enfants de maternelle pourraient combler les vides pour apprendre à écrire les lettres. Est-ce que quelqu'un en connaîtrait une ? Je suis visitée la semaine prochaine et je ne trouve rien sur le net.

Merci d'avance.

Mais ils n'apprendront pas à écrire des lettres de cette manière .

Si tu es visitée, propose autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans avoir de police spéciale, après avoir selectionné ton mot tu peux aller sous format/caractère et dans l'onglet "effet de caracère" tu peux cliquer sur une option (plan) pour avoir une lettre évidée. Sur word tu peux faire la même manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Justement, je cherchais une police spéciale et je ne trouvais pas... J'ai eu l'idée de lancer une recherche sur EDP et je suis tombée sur ce sujet. Formidable ! Mes élèves vont pouvoir s'entraîner à écrire leur prénom ! Du coup, je fais remonter le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je cherchais une police spéciale et je ne trouvais pas... J'ai eu l'idée de lancer une recherche sur EDP et je suis tombée sur ce sujet. Formidable ! Mes élèves vont pouvoir s'entraîner à écrire leur prénom ! Du coup, je fais remonter le sujet.

:D :D

Hum, hum !!! Je crois que cette "activité" les occupera sans doute, permettra peut-être la reconnaissance des lettres et de leur forme mais qu'ils n'apprendront pas à écrire leur prénom :scratch:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...