Aller au contenu

Ils ont tagué ma voiture !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage Audrey, est ce que tu ne peux pas négocier avec l'assurance de l'école pour qu'elle prenne en charge la franchise? Apparemment ton assurance perso te rembourse excepté la franchise.

Il y a 4 ans lors de mon stage filé mon ordi portable perso m'avait été volé sur l'heure du déjeuner dans la classe, mon assurance refusait de prendre en charge (il parait qu'un ordi portable doit être chez soi :scratch: C'est l'assurance de l'école qui m'avait remboursé.

Posté(e)

Oui je sais j'accuse un peu vite je n'ai pas de témoins mais ... Je vous exlique.

Il y a un an j'avais retrouvé ma voiture dans un état lamentable sur le parking de l'école. Rétros cassés, carosserie rayée et gravures parlantes (celles qu'on retrouve dans notre école ...)

C'était une vieille voiture, je n'ai rien fait, rien dit si ce n'est porté plainte.

Je viens de m'acheter une nouvelle voiture. Quel bonheur de rerouler enfin dans une jolie voiture !!! De courte durée hélas. Jeudi je retourne à l'école vers 12h30 pour bosser un peu (çà m'apprendra...) et à 16h30 je retrouve ma voiture taguée de très grossières insultes à mon encontre. Insultes au féminin, c'est donc bien la maitresse que je suis qui est visée. Seule ma voiture est dans cet état.

Il faut savoir que je suis dans une école difficile et que l'année dernière j'ai eu une classe de CM1/CM2 très dure; j'en paie encore visiblement le prix.

Sauf que là, je ne suis plus d'accord pour courber le dos. J'ai bien une assurance mais j'ai une franchise à payer? mes enfants à amener à l'école dans cette voiture où dorénvant nous avons honte de rouler. Ce n'est pas normal, je n'ai pas à subir çà, je m'y refuse.

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous? Quels ont été vos recours?

Je suis écoeurée et désamparée ...

Merci de vos conseils.

Je suis de tout coeur avec toi et espère te réconforter un peu . Il me semble que la Maif prend en charge ce genre de sinistre mais tu es peut-être assurée ailleurs ? Perso j'ai abandonné la Maif car c'était trop cher pour moi ! Dommage que tu ne cotises pas à l'Autonome ! Pense -y pour les années futures ..si je peux me permettre de te donner un conseil . Je ne comprends pas ce monde de violence où des zones de non droit semblent s'installer .

Quel est le montant de ta franchise ? Si le modérateur du forum accepte nous pourrions peut-être organiser une collecte pour toi ? Je suis prête à donner un peu même si ma situation financière est difficile ( j'en ai parlé dans 1 autre post et j'ai reçu beaucoup de soutien qui me font encore chaud au coeur ...)

Donne nous des nouvelles !

Lamed

Posté(e)

Il ny a pas de video surveillance là où tu étais garée ?

Posté(e)

Je trouve ça scandaleux et suis de tout coeur avec toi. Ca fait énormément de peine de savoir ce que l'on peut nous faire alors qu'on se tue à la tâche. Je peux par contre te dire que je pense que c'est la maîtresse et non la personne qu'ils visent, car le quartier, les élèves, ne nous connaissent pas et connaissent que "l'institution".

Je suis d'accord si les modérateurs le sont aussi pour faire une collecte.

Courage.

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour toi. Chez nous c'est gentillet, ils dégonflent complètement les pneus et partent avec le bouchon de valve....

Il faut qu'au prochain conseil d'école vous en parliez à la mairie pour que quelque chose soit fait (caméra de surveillance par exemple...).

Posté(e)

Pour l'autonome, appelle les quand même. Je me suis inscrite chez eux en urgence l'an dernier. Du moment que tu es enregistré (ça se fait lors de ton appel) tu es prise en charge, c'est immédiat.

Posté(e)

Je pense que j'irai au bluf.......si tu penses que ce sont des élèves de ta classe: première heure de cours

"il y a eu des témoins, je sais qui c'est; si les personnes se dénoncent les gendarmes seront moins sévères; les témoins seront accusés de complicité s'ils ne disent rien;j'attends doncque cet ou ces élève(s) viennent me voir après la classe"

je suppose que ça s'est passé vers 13h30 donc en plus il y a forcememt des témoins, peut etre les autres prendront peur et les dénonceront

Tu n'as rien à perdre!

Quand j'exerçais dans l'Oise, des élèves ont menacé de brûler ma voiture.....le directeur a réglé le pb en interne ( puisque les élèves me l'avaient dit en face) mais ils ont eu la trouille de leur vie !

Posté(e)

Je comprends. J'ai 200 euros de franchise et j'ai bien peur d'avoir du malus :(

Mais soit je fais çà soit j'accepte de rouler avec ces inscriptions ... Soit je trouve une autre solution et c'est là que je coince.

Non : tu n'es pas en tort, donc tu n'auras pas de malus, c'est déjà ça !

Posté(e)

Merci pour vos messages çà me réconforte.

Pour la collecte je ne peux pas accepter çà me touche mais je vais essayer de faire payer le cout à qui de droit. Il n'y a pas de raison!!!

Demander une caméra à la mairie? SI vous saviez ... çà faisait 2 mois qu'on leur disait qu'une des portes vitrées de la cour était brinquebalante et qu'i fallait venir. Jusqu'au jour où le vent l'a emportée (le mistral ...) heureusement pas penant une récré ...

Je vais joindre les syndicats, l'autonome (on sait jamais en effet) et mon ien Je vous dirai ce qu'il en ressort.

Posté(e)

c'est désolant de lire de telles choses!!!! Courage audrey mais HYUGA a raison peut etre ils craqueront....Bon courage