Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

oui normalement c'est bon mais on reste sur notre attente....

J'ai appelé le rectorat mais personne n'a répondu...

En plus les 15 1ers sont convoqués en même temps que les 94 admis!

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ??? comment le sais-tu ? que les 15 premiers sont convoqués en même temps que les 94 admis ??? vous me redonnez de l'espoir là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut venir avec nous à la réunion du 4 juillet (je crois). Va voir sur le site de l'académie

Je recherche où je l'ai vu et je te mets le lien!

en + 2ème, tu dois vraiment pas être loin du 94ème en termes de points.

D'ailleurs, comment on a nos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lauréat du CRPE 2012 public et candidats inscrits dans les 15 premiers sur liste complémentaire du CRPE 2012 public, ceci vous concerne : vous devez impérativement être présent à la réunion de confirmation de votre choix de département. Elle se déroule le 4 juillet 2012 à 9h30 au Lycée Estienne d'Orves à Nice. Vous y accomplirez les formalités pour votre prise en charge financière. Si vous êtes absent, vous serez affecté sur les places disponibles. Vous avez la possibilité de vous faire représenter par une personne de votre choix. Pour cela, il convient de remplir le formulaire de procuration disponible sur le site de l'académie de l'académie de Nice : www.ac-nice.fr, Rubrique : Personnels/Concours, recrutement/Concours enseignants/Concours de recrutement de professeurs des écoles (C.R.P.E). AFFECTATION : la liste des postes réservés aux stagiaires au sein de chaque département est consultable sur le site internet de chaque Direction des services départementaux de l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'ils ne soient pas encore fixés sur la répartition des 15 postes car l'académie est excédante...

Il y a une réunion lundi pour décider s'ils en prennent ds la LC et si oui combien...

C pas super surtt que je suis 13ème sur LC!

J'espère que ça va le faire :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si les 15 sur LC sont convoqués, c'est qu'il y a qqch pour eux.

Effectivement, on a plus de candidats que de postes mais normalement, si je suis pas trop blonde, j'ai compris que les 1000 postes en plus de Hollande n'étaient pas seulement pour augmenter le nombre de PE mais aussi pour permettre de faire des classes de plus petits effectifs. Je serais d'avis, mais enfin moi je ne suis pas au MEN, que des classes soient crées justement pour permettre aux 94 admis et aux 15 LC d'avoir des classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...