Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à réaliser .... après 3 ans ça y est enfin :yahoo: ...

Une nouvelle aventure commence :)

Bravo aux admis ... et aux autres, tenez le coup, il faut persévérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

Les postes supplémentaires me laissent moi aussi rêveuse. Où vont-ils mettre les stagiaires? Ils n'ont bloqué que le nombre de poste précedement prévu (je pense), donc je ne vois pas comment ils vont faire...

Toujours est-il que je félicite tous les admis liste complémentaire ou non!!!

PS : en tout début d'après midi hier, le message dont on parle plus haut sur la réunion convoquait les candidats inscrits sur liste complémentaire à 11h30, mais maintenant la convocation est la même pour tous, je pense que c'est plutôt un bon signe pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir appeler le rectorat. Leur réponse : on proposera un poste aussi aux 15 premiers de la LC (ce sont les postes offerts par le nouveau gouvernement).

Donc a priori, c'est bon !

Est-ce que qqn sait s'il y a d'autres critères qui sont pris en compte pour les affectations des PES que le rang au concours ? Enfants par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça va se passer exactement?

Ils vont appeler la première puis demander ce qu'elle veut? Ensuite son choix n'est plus dispo. Puis la deuxième et ainsi de suite jusqu'à la fin?

D'ailleurs on avait fait des vœux sur notre département lors de l'inscription. Mais on a le droit de changer d'avis?

Moi je trouve que c'est plus simple de faire au classement car si on rentre d'autres critères, c'est compliqué de décider qui choisit en premier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années cela se passait comme tu le décris lisou87 ("ils vont appeler la première puis demander ce qu'elle veut? Ensuite son choix n'est plus dispo. Puis la deuxième et ainsi de suite jusqu'à la fin"),

mais je ne sais pas si on peux changer de choix de département...

A priori une candidate d'il y a deux ans s'est retrouvée à 1h30 de chez elle alors qu'elle avait trois enfants, donc je ne pense pas qu'ils en tiennent compte (dommage!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un nuage depuis hier!!! :yahoo: mais g eu chaud je suis dans les 15 de la LC :heat: :heat: :heat:

Je l'ai tellement attendu ... je suis tellement contente!!! :yahoo:

J'ai une grosse pensée pour celles et ceux qui ne l'ont pas eu , j'ai été à leur place 3 fois déjà!

Bon courage votre tour viendra, croyez y !!!

Et bien sur bravo aux admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur un nuage. J'ai été voir plusieurs fois pour voir si mon classement n'avait pas changé tout seul. Jusqu'à présent, c'est toujours pareil!!!

Maintenant, je suis bien curieuse de savoir les notes.

Vous savez si ça va prendre du temps pour les recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...