Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

Coucou, je me joins à la conversation. En savez vous plus sur les stages en responsabilité pour les candidats libres? Peut-on les faire ou pas ? et si oui, savez-vous quand ils ont lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

Je n'en sais pas plus pour l'instant, a l'inspection académique on m'a dit d'appeler le rectorat et au rectorat on me dit d'appeler un monsieur qui est la entre 14h et 16h, mais impossible pour moi d'appeler pendant mes heures de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pu avoir le monsieur qui ma dit qua priori ça ne poserait pas de problème mais c'est l'IA qui donne son accord. Il ma dit aussi de me renseigner auprès de l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis sur l'académie de Nice aussi et je vais sans doute suivre la formation à l'IUFM pour préparer les oraux. Il y est proposé 4semaines de stages mais pour le moment on n'en sait pas plus sur les modalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'étais admissible aussi sur Nice (en candidat libre) et j'avais reçu un mail qui me proposait de faire un stage en responsabilité. Je n'ai pas pu donner suite puisque ça coïncidait avec mon taf et que je pouvais difficilement demander deux fois deux semaines d'absence, peut-être feront-ils la même chose cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou je viens juste de recevoir un email me proposant de faire les stages en responsabilités!!

Par contre le problème c'est que c'est uniquement dans le var, et j'habite a Antibes donc ca s'annonce compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un autre sujet que certaines académies donnaient des "équivalences" (si je peux dire ainsi !!!) CLES2 en fonction des notes obtenues en langues durant le cursus universitaire.

Est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe pour l'académie de Nice et à qui il faut se renseigner ?

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont juste demandé de leur envoyer par email tout ce que j'avais (relevés de note) et ils verraient. Et s'ils n'avaient pas la réponse, ils demanderaient au ministère de valider ou d'invalider l'équivalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...