Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

J'ai bien eu confirmation par téléphone hier, et j'attends le mail récapitulatif avec les documents à fournir.

J'ai également eu confirmation par téléphone hier que j'avais un premiers stage en responsabilité en février pour 15 jours, dans le Var, à 27 km de chez moi. J'aurais une classe CE2/CM1. J'attends l'email de confirmation avec les éléments à fournir et dès janvier, je prendrais contact avec l'enseignant en poste pour aller lui rendre visite dans sa classe et voir comment je vais m'organiser.... Joli cadeau de fin d'année!!! Je suis très enthousiaste, même si je n'ai pas mis les pieds dans une classe depuis plus de 20 ans (je ne parle pas de la fac)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

Oh ben vous m'inquietez, pourquoi je n'ai pas eu d'appel moi?

Est ce que vous aviez reçu un mail vous proposant un stage dans le var auquel il fallait répondre en donnant ses coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le rectorat qui a donné nos coordonnées à l'ia du Var. Celle-ci, selon la circulaire 2011-157 du 14 sept 2011, doit proposer des stages aux étudiants de Master 2, admissibles ou pas, ainsi qu'aux candidats libres admissibles venant du CNED ou de Pôle emploi.

Si personne ne t'a appelé, prend contact avec ton inspection académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans l'académie de Nice, l'ia académique du Var a décidé d'offrir des stages en responsabilité à tous les candidats libres admissibles venant du cned ou de pôle emploi. Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, moi aussi c'est bon pour le CLES :) (bon, je ne sais pas si c'est vraiment officiel, c'est "juste" un mail du rectorat")

Et apparement, c'est loupé pour le stage de février :( ... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c'est mort, j'ai renvoyé un mail et on m'a répondu que ma candidature n'avait pas été retenue pour le premier stage car il y avait très peu de postes dans des écoles près des Alpes Maritimes!

C'est un peu dégueulasse quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...