Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

Salut!!

Est ce que par hasard quelqu'un saurait quand vont avoir lieu les oraux?

Je me demande si le rectorat a déjà fixé les dates, peut être que quelqu'un leur a posé la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

Salut!!

Est ce que par hasard quelqu'un saurait quand vont avoir lieu les oraux?

Je me demande si le rectorat a déjà fixé les dates, peut être que quelqu'un leur a posé la question...

A priori c'est en juin d'après ce que m'a dit le personnel de l'IA ("vous passez les oraux en juin?"). Je pense que ce sera comme l'année dernière à peu près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça sera comme l'année dernière mais ca tombe pas vraiment pareil au niveau du calendrier et j'aurais aimé savoir quelles semaines ça va être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça sera comme l'année dernière mais ca tombe pas vraiment pareil au niveau du calendrier et j'aurais aimé savoir quelles semaines ça va être...

Alors je te conseille de voir directement avec le bureau du concours au rectorat, ils en sauront peut-être plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah oui effectivement! C'est super tot! Enfin plus tot que les années passées, tant mieux d'un coté...

Ca ajoute un coup de stress je trouve d'avoir les dates!

Vous en êtes ou dans vos révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai même pas commencé. Je suis au point mort pour toutes les épreuves, j'arrive pas à me motiver.

Hier, je suis allée à mon premier "cours" sur le C2i2e, une perte de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanais19 : moi c'était pareil l'année derniere, avec le master en meme temps c'est pas facile du tout!! Mais heureusement; le master finit assez tout, et puis grace à l'iufm tu es quand meme "dans le bain"

sofiaM : effectivement le c2i c'est une grosse perte de temps! mais bon c'est obligatoire... tu le passes a l'iufm de Nice?

Moi c'est pareil, j'ai du mal à m'y mettre! Je suis inscrite à ForProf, donc je fais au minimum une sequence par semaine, mais bon je pense pas que ça soit suffisant... Et puis en ce moment je fais un remplacement, alors c'est pas facile de trouver du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...