Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

Non je ne le passe pas à Nice, les dates d'inscriptions au C2i étaient passées quand l'admissibilité est parue et franchement les prix pour les candidats libres ayant terminé leurs études depuis plus de deux ans (mon cas), c'était du foutage de gueule pur et simple ! Je le passe à Aix en 'module obligatoire', c'est à dire un seul cours obligatoire, le reste à distance et une soutenance pour la certification.

Une séquence par semaine, si fait sérieusement, c'est déjà bien et le remplacement, c'est un entraînement intensif, c'est bien aussi. T'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

Enileda : J'ai également passé mon master EEF l'année dernière (et l'ai obtenu). J'ai commencé un autre master en partant du fait que j'aurai peut-être pas les écrits et que je ne voulais pas rester une année sans rien faire. Mais je ne veux pas lâcher ce master qui est plus professionnel, au cas où... donc gérer les révisions et ce master est bien difficile...

Et si tu prépares une séquence par semaine c'est déjà beaucoup et les remplacements c'est une bonne chose pour le concours, au moins tu auras vraiment la réalité du métier et les difficultés des élèves.

sofiaM : Courage pour le C2i2e !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!

Est ce que par hasard quelqu'un sait s'il est possible de passer le CLES 2 d'anglais à Nice ou aux alentours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Comment se sentent les candidats de Nice à l'approche des épreuves orales ?

En ce qui me concerne, 2ème année que je passe les oraux, et le stress monte en lisant les sujets des uns et des autres dans les autres académies ...

J'espère ne pas tomber sur les même jurys que l'année dernière, car ce serait d'autant plus éprouvant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Oui moi aussi le stress monte! J'ai hâte que ça se termine! Déjà aujourd'hui pour certains le 1500m est passé c'est déjà ça de moins!

Je ne suis pas sûre de vraiment me rappeler du jury que j'ai eu l'année dernière, et je suis pas sûre qu'ils se rappellent de nous non plus...

Bon courage en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma première fois et j'ai la boule au ventre...

J'aimerais y être déjà, histoire que ce soit fini!

De toute manière, il faudrait dix ans pour avoir tout vu et pris du recul par rapport à tout ce qu'on doit apprendre...

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je ne crois pas que le jury puisse se souvenir de nous... Mais moi je me souviens très bien!!!!! :sweatingbullets:

Bon courage à tous et vivement la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de français hier : monter une séquence sur les compétences attendues en vocabulaire au CP. C'était assez vague, et les textes n'aiguillaient pas vraiment. Donc ... on verra !

Sujet AFE : scolarisation d'un enfant handicapé et refus de la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et à tous.

Moi c'est demain avec français et AFE puis le 20 juin.

Apparemment, il y a quelques absents entre hier et aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...