Aller au contenu

NICE 2012


Jooda

Messages recommandés

Sujet maths hier : les nombres décimaux au CM2. Autant vous dire que je suis tombée sur le même sujet l'année dernière et je m'étais visiblement bien plantée... Enfin en tt cas ce n'était pas ce que le jury attendait car j'avais eu 4/12. La poisse !

Et croyez moi ou pas : une partie du jury identique ! Bref, une impression de déjà vu ...

Pour les AV, j'ai été nulle dans la seconde partie, il faut que je songe à changer d'option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enileda

    39

  • Jooda

    26

  • bleriotte2

    15

  • Alinéa06

    10

Membres les plus actifs

Moi aussi l'IEN de mon jury était le même que l'année dernière!!

C'est fou quand même d'être tombé sur le même sujet? Tu penses que tu t'en es mieux sortie que l'année dernière?

Bon moi j'attaque mon dernier jour de révisions... j'ai tellement hâte d'être demain 15h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain dernière épreuve!!! trop hâte!!

C'est horrible de voir toutes ces académies qui ont déjà leurs résultats!! Vivement notre tour! et tous nos noms sur la liste! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon sujet, je pense que je m'en suis mieux sortie oui mais par contre j'ai encore senti quelque chose qui ne passait pas avec le jury ... Pas sur le fond, plutôt au niveau "relationnel". Comme il n'y avait pas spécialement de réaction à mes réponses dans la 2ème partie, je brodais un peu jusqu'à ce qu'on me renvoie finalement qu'il fallait des réponses courtes ... :) Bref !!!!

Tu as fini dans une heure Enileda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est fini!!!! : D Moins boone impression qu'en maths, surtout à cause de questions d'histoire des arts auxquelles je n'ai pas su répondre, mis à part ça s'est bien passé... Donc à voir!

Quel soulagement d'avoir fini! mais encore j'arrive pas à relacher la pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis passé aujourd'hui en Français, et ce lundi en maths, la fille que tu as aperçu en larmes c'était moi je pense (si c'était bien lundi). J'ai relaché la pression une fois dehors, c'est énorme de se faire autant cuisiner. Aujourd'hui ça été mieux que la dernière fois, meilleur gestion du stress. Dans tout les cas SOULAGEE que ça se termine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

pour ma part je suis passée vendredi dernier et lundi...

mais l attente est super longue...

Je me demande si vous avez des nouvelles du nb d'absents?

Au fait êtes vous ai courant qu il y a 15 postes supplémentaires pour notre academie?

Bon courage à ttes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme qui nous faisait signer m'a dit qu'il y avait 15 absents! :)

Effectivement l'attente est longue... Moi je pars en vacances demain matin, j'espère que je vais réussir à profiter et à m'amuser un peu! :)

Bon courage d'ici à jeudi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Alors mercredi quand je suis passée, il y avait 15 absents, tout concours confondus (interne, externe, 3e, privé).

Allez courage, résultats jeudi!!! Savez-vous vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didivale

On a jamais d'infos sur l'heure. Les deux années précédentes c'était vers 16h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...